Jump to content

Mac OS X Lion Sur Un HP Pavilion dv5-1133ca


3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un portable HP Pavilion dv5-1133ca et j'aimerais installer Mac OS X Lion dessus. j'ai télécharger iATKOS L2 (Lion 10.7.2) mais impossible de l'installer sur mon ordinateur. Je ne peux même pas me rendre au choix de langage car l'ordinateur gèle au logo Apple et un signe Interdit apparait pardessus. Voici les specs de mon ordinateur : Intel Core 2 Duo T5800 (2.0GHz), 320 Gb Disque Dur, Intel WiFi Link 5100 (Je sais le WiFi ne marchera pas), nVidia GeForce 9200M GS Avec 256MB DDR2, 4Go RAM. Si vous avez c'est Specs la ou un ordinateur semblable ce serait bien gentil de m'aidez

 

Merci Infiniment

Link to comment
Share on other sites

salut tu a peu de chance de trouver quelqu'un qui a le meme ordinateur et qui te réponde , il faudrait que tu cherche avec la recherche sur le forum ou google avec ton modèle ordinateur

 

sinon tu vérifier que dans ton bios tu est en 64 bits et le disque data en ahci si ces options son disponible dans le bios

pour voir ou cela bloque il faut au démarrage de l'ordinateur quand tu a une petite barre qui défile au boot de chameleon appuyé sur une touche pour l' arrêter avant la fin et taper -v et ensuite la touche entrée tu va avoir plein de lignes défilé et quand cela va s' arretter sur les dernière lignes il va être marquer ce qui bloque

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...