Jump to content

Instal iATKOS L2 sur une P5k crossflashed en P5kr


Armit
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Méthode :

Création d'une clé usb depuis un Leopard en deux partitions, l'une avec iATKOS restauré et l'autre avec un bootloader

 

J'ai réussi à installer Lion sans problème mise à part le réseau que je n'arrive pas à avoir.

 

Mais après quelques tentatives en installant un kext pour le lan, puis en ajoutant une carte réseau D-link DGE-528T, impossible de booter normalement, j'ai un kernel panic avec "nanosecond" et tout et tjs pas de réseau. Je n'arrive à booter qu'en -x (sans extensions)

 

Voulant refaire une installation, ma clé me fait la même erreur, juste au moment d'arriver à la pomme. A quoi cela est du ? J'ai enlevé la D-link.

 

Au passage, je pense que pour le réseau, c'est mort avec une p5k flashée en p5kr, mais quand est t-il en ajoutant une D-link (qui doit être reconnue nativement celon le site de darwinx86), dois-je désactiver ma carte réseau interne dans le bios ? J'ai acheté cette D-Link car la carte réseau interne n'avait plus de réseau sous seven (reconnue mais pas de réseau internet). La D-Link l'est parfaitement.

 

Voilà ce que j'ai au boot que ce soit en bootant sur la clé ou sur Lion

post-261887-0-26700800-1339578099_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest naced

Salut à toi j'ai une P5Q SE ce qui se rapproche de la tienne.. par contre moi j'ai boot sur le DVD iATKOS L2 installer en custom au moment de l'install (selon un tuto dispo sur le forum)

J'ai pas flashé ma P5Q SE j'ai juste mis AHCI

et j'ai un kernel panic au boot (et je boot qu'avec le DVD iAtkos sinon ecran noir)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...