Jump to content

Problème Chameleon, ATI et Mise en veille


aryus
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Sattelite A210-17Z (PSAFGE), avec une ATI Radeon x1200, quelqu'un saurait t'il comment avoir les drivers ? Ou comment puis je réglé la qualité d'écran ?

Car en modifier le Com.appleboot.plist cela ne change rien a ma résolution...

 

Par ailleurs je voudrais mettre a jour, mon bootloader chameleon ( fourni avec IDeneb 10.5.8), mais lors de l'installation j'ai une erreur de type : can't write on " /",

Cela serait du au droit d'écriture du DD ? :huh:

 

Toujours pour Chameleon, je ne trouve pas le dossier Extra pour mettre des thèmes, même en téléchargant un dossier Extra en installant le thème, il ne s'affiche pas... :glare:

 

Enfin une dernière question, quand je tente de suspendre l'activité de l'orde, celui Freeze, et je ne peut plus rien faire dessus, quelqu'un a une solution ? S'il vous plaît

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

"Car en modifier le Com.appleboot.plist cela ne change rien a ma résolution..."

 

-> Si tu veux juste pouvoir choisir ta résolution (je ne pense pas que tu puisses avoir plus), essaies de voir du côté du radeonHD.kext (cherches radeonhd sur ce site).

 

"can't write on /"

 

-> Si tu installes avec un pkg il devrait te demander ton mot de passe à un moment... si tu copie un "boot" essaies en ligne de commande.... copie le "boot" sur ton Bureau puis Finder->Utilities->Terminal

//sauvegarde de l'ancien

sudo mv /boot /boot.old

//install du nouveau

cd Desktop

sudo cp ./boot /boot

==> bien sur ne recopies pas simplement ces lignes sans comprendre ce que ça fait sachant qu'une mauvaise manip et tu ne pourras plus rebooter....

 

"Extra pour mettre des thèmes"

 

-->Ca dépend de ta version de chameleon si elle n'inclues pas le support des thèmes...

 

"de suspendre l'activité de l'orde, celui Freeze"

 

--> Il semble que la mise en veille marche plutôt rarement sur les h ackintosh mais je ne me suis pas trop penché dessus donc je raconte peut-être des balivernes... Il me sembalit avoir vue passer des sleepEnabler mais je ne suis pas sûr que ça existe pour le léopard.

Edited by fantomas1
un commentaire (aide) plus compréhensible et plus lisible ne serait pas de refus !!!
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de tes réponses, je vais essayer cela et je dirais si c'est concluant ;)

 

Lors de l'installation du .pkg, il ne me demande pas de mot de passe justement...

 

Dans ce cas essaies avec un chameleon plus récent, je te conseille:

 

http://www.insanelym...howtopic=278638

 

C'est le chameleon du développeur ErmaC qui est à jour et de bonne qualité, je l'ai testé avec 10.5.8 et c'est ok.

 

PS: si tu ne comprends pas l'italien il dit juste que c'est sa version de chaméléon, à jour, avec inclusion de toutes les corrections qui lui semblent intéressantes et qu'elle s'appelle Enoch.

 

Comme l'a trés justement fait remarqué Fantomas je t'ai répondu un peu "vite" l'autre jour, j'espère que ça pourra qd même t'aider.

 

 

édit modérateur: 7dw1xqfg.gif

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...