Jump to content

installation de kext pour ati 6870 -> ecran blanc


taipuna
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour,

 

je venais de remplacer ma gt 9800 par une ati 6870 ... ça fonctionnait nickel ... (gros gain de temps sous fcpx)

 

mais seulement j'ai eu la mauvaise idée de mettre a jour qq kext ati ( http://www.osx86.net/downloads.php?do=file&id=1257 )

 

et bien j'aurais pas du .... ou alors je lai mal fait ...

je les installé via "kext helper b7" ya peu être une meilleur méthode ?

 

quoi qu'il soit ... maintenant quand je boot ça termine sur une écran blanc .... et en appuyant sur les du du clavier j'attend des son style le nom des applis "finder" ....

 

avez vous une idée ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

toujours faire des sauvegardes :hammer:

 

si tu a fait une sauvegarde time machine réinstalle ton systeme

 

sinon essaye de redémarrer en fesant -x au boot cela va désactiver les extensions est tu pourra remettre les bon kexts pour ta carte

 

si ça marche pas et que tu a pas de sauvegarde tu est bon pour une réinstallation .......pour installer les kexts ce logiciel est mieux

Kext Wizard.app.zip

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je venais de remplacer ma gt 9800 par une ati 6870 ... ça fonctionnait nickel ... (gros gain de temps sous fcpx)

 

mais seulement j'ai eu la mauvaise idée de mettre a jour qq kext ati ( http://www.osx86.net...do=file&id=1257 )

 

et bien j'aurais pas du .... ou alors je lai mal fait ...

je les installé via "kext helper b7" ya peu être une meilleur méthode ?

 

quoi qu'il soit ... maintenant quand je boot ça termine sur une écran blanc .... et en appuyant sur les du du clavier j'attend des son style le nom des applis "finder" ....

 

avez vous une idée ?

 

merci

 

slt a toi et bonne année

 

pour la 6870 y as pas besoin de kext juste GraphicEnabler=yes a partir de 10.7.2, sinon ca plante.

 

par contre je vois que tu utilise FCPX tu est sur quelle version, car la 10.0.1 et 10.0.2 plante des que je creer un projet, je ne peux utiliser que la version 10.0.0

as tu des bugs avec FCPX

 

merci a toi

 

les softs a utiliser pour les hacks sont pour moi: champlist qui est un tout en un, peux etre chameleon wizard

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...