Jump to content

Snowléopard sur Vaio VPCCW2 S1E

• Please log in to reply
24 replies to this topic

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
oui tout ça c est correct la ça devrait marcher mais c est pas normal que ton bureau reboot quand tu va dans le menu pomme , pis comme je te l est dit ton écran marchera pas de tout façon pleinement je ne sait pas si ça vaut le coup de s acharner peut être que ton bios est pas vraiment compatible ... peut être autre chose dur a dire a distance avec une machine ou on est sur que ça marche c est plus facile

la je sait pas quoi te dire plus c est pas facile a distance comme ça quand ça va pas bien est que tu la pas tester toi meme ..........

glapi

glapi

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 26 posts
Je comprend Gerard et je suis déjà pleinement satisfait de ton aide car tu as tout fait pour m'aider ^^

Éventuellement pour faciliter peut être les explications, que dirais tu que nous échangions nos skype?

Ca nous permettrais d'échanger des screen et video et aussi de communiquer plus facilement qu'en différé :)

Je ne m'attend bien évidemment pas à un résultat pleinement satisfaisant mais au moins on pourra toujours échanger la dessus et rester en contact! ^^

Voici mon skype: Glapii tu devrais me trouver facilement :P

Merci pour tout en tout cas c'était vraiment super tes conseils!

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
ça être dur de faire du direct j ai 6 h de décalage avec la france moi la ......

en tout cas ça devrait pas être difficile j ai eu le meme type de processeur sur un ordo et meme si la video fonctionnait pas le reste était pas mal compatible avec presque rien ........
c est sur qu il faut pas que tu essai d installer un syteme en dessous de la 10.6.5 ça fonctionnera pas , c est quoi comme cd que tu sert deja pour faire l installation ?

glapi

glapi

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 26 posts
OSX 10.6 retail et 10.6.3 retail.

Mais c'est la même galère :s

L'idéal serait d'avoir au moins une version 10.6.6 ou plus pour pouvoir installer Lion.

Le problème c'est que mon PC fait un Kernel panic systématiquement quand je fait un combo update! et je suis de nouveau bon pour tout réinstaller ;)'

Donc éventuellement il faudrait régler le kernel panic ou trouver un moyen d'installer lion sans passer par un update d'OSX ou mieux sans passer par SL.

Mais lion n'est pas vendu en DVD et ne peut pas être installer en stand alone sans OSX 10.6.6 ou plus déjà près installé...

glapi

glapi

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 26 posts
J'ai réussi à installer OSX 10.6.7 via nawcom Mod CD, et sans rentrer de code pour démarrer l'instalation.

Tout était fonctionnel mis à part le son (il est toujours muet même avec vodoo dernier du nom), internet, et OSX reboot la session quand je fait "a propos de ce mac".
J'ai essayé d'installer Lion via #####, ou une clé USB via ce tutto http://www.hack-my-m...-sur-asus-n73sv mais sans succès j'ai PCI configuration begin. (j'ai attendu 30 minutes avant de laisser tomber)

J'ai également essayé avec Xmove mais il refuse d'installer Lion "système non reconnu" quand je clic sur installer.

Bref je suis bloqué.
Lion refuse de s'installer.
et Snow léopard est muet sans internet malgrès les kext que je lui fait bouffer.

Bref ca va me rendre fous ca fais des mois que j'éssay de mettre OSX sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aider? car j'ai l'impression d'avoir tout essayé sans succès.

Je suis sûre que dans ce monde il y'a bien quelqu'un qui a réussi a mettre OSX sur un VAIO VPC CW2 S1E? ou un PC qui a des configurations similaire?
Core I3 330M avec Nvidia 330M c'est courant quand même.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy