Jump to content

Msi CR600 (A6000)


louis62
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon notebook sur Mac osX après quelques recherche j'ai téléchargé plusieurs distrib iatkos v7 et idened 1.5 il semble,j'ai aussi enpire efi et un dvd original de SL;même si il y a pas de kext pour ma carte wifi pour SL. Ce qui fait que je suis obligé de tourner sous Léopard d'ou iatkos et idened seulement voilà j'ai fais quelques recherches mais je galère pour les kexts et je ne sais pas trop quoi choisir durant l'installation (au niveau des kexts)

 

Voici ma config:

 

 

Carte mère: Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium, 2300 MHz (11.5 x 200) Nom de la carte mère MSI MegaBook CR500/CR600 (MS-1683) Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 8200M G Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: A-Data HYOVF1B163BZ 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) DIMM2: A-Data HYOVF1B163BZ [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (01/11/10)

 

Moniteur: Carte vidéo Carte graphique VGA standard (14 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8200M G

 

Multimédia: Carte audio Realtek ALC662 @ nVIDIA MCP79/7A - High Definition Audio Controller

 

Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 Disque dur Generic- Multi-Card USB Device Disque dur WDC WD3200BEVT-22A23T0 ATA Device (298 Go, IDE) Lecteur optique Slimtype DVD A DS8A4S ATA Device État des disques durs SMART OK

 

Entrée: Clavier Clavier standard PS/2 Souris Souris compatible PS/2

 

Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-24-21-D4-EA-36 Carte réseau Carte Mini Card sans fil Realtek rt3090 Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce

 

 

 

Périphériques: Imprimante Fax Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur USB1 nVIDIA MCP79/7A - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP79/7A - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB BisonCam, NB Pro Périphérique USB Generic USB Audio Device Périphérique USB Périphérique d’entrée USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Périphérique USB composite Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft Batterie Batterie composite Microsoft

 

DMI: Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...