Jump to content

un Topic pour les gens qui travaillent ici


Claude2012
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, voilà je tenais absolument à faire ce topique,en remerciement pour l'aide que vous apportez aux novices comme moi.

Comme je dis dans 1 topic, il n'est pas facile pour quelqu'un qui s'est servi de Windows pendant plus de 20 ans, qui a commencé avec un trs 80, puis 1 petit 80 88, puis à 80 86 pour passer au 286,386, etc.… Et ce depuis toujours sous Windows et MS-DOS.

Alors passée à Macintosh n'est pas 1 chose facile, j'ai lu pendant 1 mois presque tous les jours 5 à 6:00 sur le forum pour pouvoir installer mon Macintosh, mais je n'y suis pas arrivé. D'où l'idée m'est venue déposer 1 question sur ce forum. Et la juste quelques heures après j'avais une réponse.

Et en quelques minutes on est arrivé à faire tourner mon PC en Macintosh comme un tout nouveau.

 

Donc ce post, est pour tous les gens qui passent leur temps, leur énergie et se décarcassent les méninges pour aider les novices comme moi sur Macintosh.

 

Je remercie particulièrement et chaleureusement Gérard :rolleyes: qui a bien voulu prendre de son temps pour m'aider.

 

J'espère un jour pouvoir rendre la pareille.

 

Bien à vous Claude.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup ça fait plaisir des gens qui remercie quand on les aides , je fait que retransmettre ce que d autres m on appris c est ça la communauté et il y en avait des beaucoup plus meilleur que moi est c est plus eux que l on devrait remercier car sans eux et tout le travail qu il on fait tout cela existerait pas mais il ne son plus la malheureusement trop occuper avec leur études ou tanner de répéter tout le temps les même chose , est comme j ai commencer la dedans depuis le début c est plus facile de suivre les évolutions et ton ordinateur est bien compatible c était assez facile a ton tour d en aider d autres

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...