Jump to content

ASUS EAH6870 probleme installation 10.7

• Please log in to reply
3 replies to this topic

gerald79

gerald79

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
  • Interests:Photo, Video, MAO
bonjour , j'ai dernierement installer une asus EAH6870 ds mon hack et je rencontre des problemes pour l'installer

pour pouvoir utiliser le lecteur dvd et geekbench il faut le graphicenabler=yes , probleme deja connu, sauf que, je n'arrive pas jusqu'au bureau apres les 3 tours de roues ,ecran noir avec NO SIGNAL, apres une 15aine d'installe j'ai reussi via champlist, en cochant graphicenabler et ATI frame buffer GIBBA, la carte est reconnu en ATI radeon HD6870 1024mo, car sans le graphicenabler elle est reconnu en ATI 8xxx 1024mo

les tests cinebench avec graphicenabler=yes score 16.2, et graphicenabler= no scores: 42.2

y aurait-il une solution pour une installe correct de cette carte, sachant que j'ai deja essayer les kexts dispo sur les forums, et les ATI packages

merci a vous
ps: ds champlist a quoi sert tout les ati frame buffer ???
merci

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 930 posts
a tu essayer xxxxx

gerald79

gerald79

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
  • Interests:Photo, Video, MAO
merci Gerard71, non en faite je suis tombé dessus hier soir, mais je ne connais pas, il installe quoi sur nos hack's??

merci

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 930 posts
C est la même chose que chameleon il prépare le disque estmetle fichier boot invisible Il on juste changer le nom par ce que il on modifier chameleon eux même

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy