Jump to content

Snow leopard sur un i7 packard bell

- - - - -

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

sinon va dans le dossier syteme , bibliothèque , extension cherche le kext applehda met le a la poubelle redémarre ensuite ouvre ##### va dans les kext audio et installe voodoohda redémarre et ça devrait fonctionner apres

j'essaye et je relance

voici ce que tu m'avais demander

oops pas de fichier ou fichier cacher dans extension , je sais pas comment les voir lol pas encore habituer avec mac mais ça va venir il est génial

j'essaye et je relance

voici ce que tu m'avais demander

oops pas de fichier ou fichier cacher dans extension , je sais pas comment les voir lol pas encore habituer avec mac mais ça va venir il est génial

j'essaye avec defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles true

mais ça fonctionne pas

Attached Files

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

pourtant c est bien détecter c est juste qu il son pas brancher dans le bon port

pour le applehda il y est la regarde la photo

apres l avoir enlever redémarre est met voodoohda qui est dans #####

dans mon dossier extension il est vide et je vois bien les fichiers caches, j'ai mis Onyx et j'ai bien mis afficher dossiers et fichiers caché ça fonctionne mais le dossier extension il est vide ???

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

tu est pas au bon endroit il doit être plein bon clique sur ton disque dur sur le bureau , ensuite sur le dossier système ensuite sur le dossier bibliothèque ensuite tu a plein de dossier et il y en a un qui est extension c est la dans

j'ai trouvé mdr, mais il y en a plusieur ?? de fichier je prend le quel ?
a chaque fois je doit tout remettre dans ##### ou juste la modification ??

tu est pas au bon endroit il doit être plein bon clique sur ton disque dur sur le bureau , ensuite sur le dossier système ensuite sur le dossier bibliothèque ensuite tu a plein de dossier et il y en a un qui est extension c est la dans

j'ai trouvé mdr, mais il y en a plusieur ?? de fichier je prend le quel ?
a chaque fois je doit tout remettre dans ##### ou juste la modification ??

Attached Files

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
logiciel irc

prend la dernière version non tu remet pas tout juste ce que tu rajoute

va sur la page de darwinx86.net en bas de la page clique sur discuter sur irc

Attached Files

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

logiciel irc

prend la dernière version non tu remet pas tout juste ce que tu rajoute

va sur la page de darwinx86.net en bas de la page clique sur discuter sur irc

je dois mettre quoi la ?
Attached File  Snak.png   44.9KB   2 downloads

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

tu met rien tu clique juste sur le bas de la page maos la je doit aller manger entour cas si tu a enlever le next apple hda redémarrer mis voohda redémarrer ça devrait fonctionner a plus tard

Genial j'ai du son

Merci

pour snak je vais surement t'attendre lol, ici il est juste minuit je sais pas pour toi

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

ici c est 18 h il y a 6h de moins que en france bon tout marche la maintenant ?

oui ces génial , mais je ne te trouve pas sur snak?

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

oui ces génial , mais je ne te trouve pas sur snak?

Bon ici Il est 1h35 du matin je vais au dodo , Bonne nuit MERCI BEAUCOUP a toi Gerard

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts
Juste une question on peux le mettre a jours ou il faut le bloqué ?

Merci

Claude

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
Oui tu peut le mettre a jour , et je te conseille d avoir un autre disque dur pour faire des sauvegarde Time machine si il arrive un problème tu pourra le restaurer en entier automatiquement il y aura juste a démarrer avec la clé USB après la restauration est réinstaller chameleon sur le disque pour le boot

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

Oui tu peut le mettre a jour , et je te conseille d avoir un autre disque dur pour faire des sauvegarde Time machine si il arrive un problème tu pourra le restaurer en entier automatiquement il y aura juste a démarrer avec la clé USB après la restauration est réinstaller chameleon sur le disque pour le boot

ok, merci

un autre petit soucis lol.

a chaque fois que j'installe une application je ne sais plus booter sur le disque, je dois faire quelque chose ? du style réparer les les droit ou autres chose ?
j'ai du recommencé 3 fois l'installation a chaque fois n'importe quel application me tue mon boot.

Claude

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
ben la j ai jamais vu ça ....... tu peut réparer les autorisation oui avec utilitaire de disque mais ça devrait pas faire ça

tu a une option aussi dans ##### système utilitie tu peut le faire aussi

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts

ben la j ai jamais vu ça ....... tu peut réparer les autorisation oui avec utilitaire de disque mais ça devrait pas faire ça

tu a une option aussi dans ##### système utilitie tu peut le faire aussi

Merci , je suis vraiment désolé d'abuser de tes connaissance

voila ce que ça donne
Attached File  Capture_d_____cran__2.png   119.12KB   1 downloads

Claude2012

Claude2012

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 24 posts
Voilà, j'ai réparé les erreurs, j'ai installé quelques applications et pour l'instant l'ordinateur marche à merveille.
Je ne sais pas comment je pourrais te remercier, tellement je suis content de tout ce que tu as fait et du temps que tu as pris pour m'aider à pouvoir installer Mac sur mon PC.
Comme 1 enfant, je suis très content de mon nouveau jouet que je trouve vraiment fabuleux, il espère que ça va continuer comme ça.
Il est vrai que ce n'est pas facile pour moi après plus de 20 ans sur Windows de passer a 1 Macintosh, mais là je dois dire que ça se fait tout seul, « je parle de me servir d'application», car sans toi il ne serait jamais installé.

Je suis arrivé à pouvoir adapter mon clavier Windows sur mon Macintosh et toutes les touches fonctionnent, j'ai aussi trouvé les applications que j'utilisais le plus souvent sou Windows et qui fonctionne comme 1 charme.

Je ne sais pas si je pourrais t'aider 1 jour, mais je te donne toujours mon adresse courrier électronique en message privé au cas ou.

Bien merci à toi, Claude

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy