Jump to content

Snow leopard sur un i7 packard bell


Claude2012
 Share

34 posts in this topic

Recommended Posts

tu met rien tu clique juste sur le bas de la page maos la je doit aller manger entour cas si tu a enlever le next apple hda redémarrer mis voohda redémarrer ça devrait fonctionner a plus tard

 

 

Genial j'ai du son

 

Merci

 

 

pour snak je vais surement t'attendre lol, ici il est juste minuit je sais pas pour toi

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peut le mettre a jour , et je te conseille d avoir un autre disque dur pour faire des sauvegarde Time machine si il arrive un problème tu pourra le restaurer en entier automatiquement il y aura juste a démarrer avec la clé USB après la restauration est réinstaller chameleon sur le disque pour le boot

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peut le mettre a jour , et je te conseille d avoir un autre disque dur pour faire des sauvegarde Time machine si il arrive un problème tu pourra le restaurer en entier automatiquement il y aura juste a démarrer avec la clé USB après la restauration est réinstaller chameleon sur le disque pour le boot

 

 

ok, merci

 

un autre petit soucis lol.

 

a chaque fois que j'installe une application je ne sais plus booter sur le disque, je dois faire quelque chose ? du style réparer les les droit ou autres chose ?

j'ai du recommencé 3 fois l'installation a chaque fois n'importe quel application me tue mon boot.

 

Claude

Link to comment
Share on other sites

ben la j ai jamais vu ça ....... tu peut réparer les autorisation oui avec utilitaire de disque mais ça devrait pas faire ça

 

tu a une option aussi dans [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url] système utilitie tu peut le faire aussi

Link to comment
Share on other sites

ben la j ai jamais vu ça ....... tu peut réparer les autorisation oui avec utilitaire de disque mais ça devrait pas faire ça

 

tu a une option aussi dans [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url] système utilitie tu peut le faire aussi

 

Merci , je suis vraiment désolé d'abuser de tes connaissance

 

voila ce que ça donne

post-863843-1314649956_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai réparé les erreurs, j'ai installé quelques applications et pour l'instant l'ordinateur marche à merveille.

Je ne sais pas comment je pourrais te remercier, tellement je suis content de tout ce que tu as fait et du temps que tu as pris pour m'aider à pouvoir installer Mac sur mon PC.

Comme 1 enfant, je suis très content de mon nouveau jouet que je trouve vraiment fabuleux, il espère que ça va continuer comme ça.

Il est vrai que ce n'est pas facile pour moi après plus de 20 ans sur Windows de passer a 1 Macintosh, mais là je dois dire que ça se fait tout seul, « je parle de me servir d'application», car sans toi il ne serait jamais installé.

 

Je suis arrivé à pouvoir adapter mon clavier Windows sur mon Macintosh et toutes les touches fonctionnent, j'ai aussi trouvé les applications que j'utilisais le plus souvent sou Windows et qui fonctionne comme 1 charme.

 

Je ne sais pas si je pourrais t'aider 1 jour, mais je te donne toujours mon adresse courrier électronique en message privé au cas ou.

 

Bien merci à toi, Claude

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...