Jump to content

Un problème et quelque question


loal
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé iaktos s3v2 10.6.3 sur mon portable asus ul30a qx 105v, OSX tourne nickel mais j'ai un petit problème assez ennuyeux.

 

Ma souris (razer diamondback) fonctionne presque bien, tout fonctionne si je bouge elle bouge, je peux cliquer, mais le pointeur lui reste bloqué constamment en haut à gauche de mon écran, quelqu'un a compris ou il faut que je fasse une video :)

 

Si quelqu'un à une solution qui m'éviterai de devoir reformaté et réinstalle

 

Où puis-je trouver des drivers pour mon trackpad qui ne fonctionne pas sous cette version? (il fonctionnait avec la 10.6.6 by hazard)

 

Est-il possible de mettre à jour mac, par exemple passer en 10.7 sans reformaté avec un dvd retail ou hackintosh? Et de quelle manière faut-il procéder 10.6.3 -> 10.6.4 -> .... ou 10.6.3 -> 10.7.x ?

 

 

 

 

 

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre

Link to comment
Share on other sites

salut essai ces KEXTS pour le clavier et le trackpad pour mettre a jour vers lion faut être en 10.6.6 minimum faut que tu achète lion sur la appstore est faire une clé usb tu peut utiliser ce logiciel pour faire la clé choisi la carte p55m-ud2 une fois la clé faite tu jette le dossier extra qui est dessus a la poubelle et tu met le tien a la place

 

http://www.kakewalk.se/download/

AppleACPIPS2Nub.kext.zip

ApplePS2Controller.kext.zip

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...