Jump to content

Hackintosh sur Toshiba Satellite P200-157


Shadt
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Salut les gens !

Bon, J'aimerai bien installer Hackintosh sur mon PC portable Toshiba Satellite p200-157 (PSPBGE)

J'aimerai simplement l'installer pour qu'il fonctionne (même sommairement) au moins sous Leo (pas forcément SL, je sais bien que j'arriverai pas à en tirer énormément de ce PC, et Léo me suffit).

DualBoot, Triboot ? Je m'en fiche un peu (hé) J'ai un autre PC qui est déjà en DualBoot Win7 / Ubuntu 11.04 (donc voilà, ça me laisse la partition complète de 120Go).

 

J'ai déjà fait un post (en anglais sommaire) ici : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=259245

Je sais que quelques utilisateurs (ou ex-utilisateurs) de Toshiba P200-157 ont trainés sur ce forum ^^ Et j'aimerai juste savoir quelle distro vous avez utilisé, comment bien l'installer, quel bootloader choisir (Chameleon à première vue).

Là j'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs de ce PC ont (avaient) installé iATKOS v7, donc je suis en train de le télécharger. Sinon j'ai déjà iDeneb 1.3 et 1.5 , iPC (la distro du 10.5.6) . sur certains ça se lance et s'installe (mais après blackout) et sur d'autres... Ben rien du tout, j'me retrouve avec un kernelpanic dès l'entrée !

 

Bon, je vous laisse, et merci d'avoir lu mon post, ainsi que de m'aider, si vous le faites ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...