Jump to content

Carte graphique pour Mac pro


lolo62
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai un Mac pro 2x3 GHz Quad-Core avec cette carte graphique « NVIDIA GeForce 8800 GT » avec 2 écrans 24 pouces

 

Version du système : Mac OS X 10.6.7 (10J869)

 

Je travaille dans le graphisme (3D, vidéo, Motion....) et je souhaiterais changer de carte graphique (voire 2) pour avoir un maximum de performances

Apple propose la Radéon 5870 à 449€ alors que la version PC est au alentour de 170€ !

 

Ma question est la suivante : est-il possible sans risque d'incompatibilité de mettre une carte PC (voir 2) avec les kexts Hackintosh dans un vrai mac et si oui quelle carte ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

J'ai un Mac pro 2x3 GHz Quad-Core avec cette carte graphique « NVIDIA GeForce 8800 GT » avec 2 écrans 24 pouces

 

Version du système : Mac OS X 10.6.7 (10J869)

 

Je travaille dans le graphisme (3D, vidéo, Motion....) et je souhaiterais changer de carte graphique (voire 2) pour avoir un maximum de performances

Apple propose la Radéon 5870 à 449€ alors que la version PC est au alentour de 170€ !

 

Ma question est la suivante : est-il possible sans risque d'incompatibilité de mettre une carte PC (voir 2) avec les kexts Hackintosh dans un vrai mac et si oui quelle carte ?

 

Merci pour vos réponses

je tourne avec un MSI ND 250GTS 1GO, sans modif de kext .... juste un dsdt.

Link to comment
Share on other sites

je tourne avec un MSI ND 250GTS 1GO, sans modif de kext .... juste un dsdt.

cool, et, je ne sais pas pas comment modifier le dsdt avec cette carte graphique....

si tu peux faire un howto en fonction de ton temps, cela pourrait être vraiment sympa^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...