Jump to content

Quelle carte graphique choisir


Undead-osx
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte changer de matériel mais j’hésite sur la carte graphique. Je voulais prendre une MSI GTX 460 mais il semblerait qu'elle ne soit vraiment pas bien supportée. J'ai un budget de 130 euros, donc j'attends vos idée et retours. Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je compte changer de matériel mais j’hésite sur la carte graphique. Je voulais prendre une MSI GTX 460 mais il semblerait qu'elle ne soit vraiment pas bien supportée. J'ai un budget de 130 euros, donc j'attends vos idée et retours. Merci d'avance !

 

5870 ca semble beaucoup mieux niveau compatibilité

Link to comment
Share on other sites

j'ai une GTX470, ca marche bien avec les drivers officiels nvidia mais ca reste largement en dessous d'une 5870 sous osx

 

je compte aussi installer une GTX470 pour bénéficier de la compatibilité CUDA sous adobe premiere CS5.5

comment as tu fais ton install pour cette carte ? quel est le model ?

 

thanks

Link to comment
Share on other sites

Je signale pour ceux que ça intéresse qu'il semblerait d’après les dires que les cartes FERMI (GTX 4xx, GTX 5xx) soient beaucoup mieux supportées sous Lion. Sinon, pour la 5870, 1 kg, 28 * 13 cm c'est pas un peu lourd pour une carte mère ?

 

Sinon, pour une utilisation sous adobe CS5, il vaut mieux une ATI ?

Link to comment
Share on other sites

je compte aussi installer une GTX470 pour bénéficier de la compatibilité CUDA sous adobe premiere CS5.5

comment as tu fais ton install pour cette carte ? quel est le model ?

 

thanks

Comme dit H17737, il semblerait qu'une ATI soit préférable. Sinon, pour la gtx 470 je pense qu'il faut installer les driver Nvidia Quadro pour mac os x disponibles ici. Seulement, de nombreux utilisateurs rapportent que l'écran fige trés souvent lors de périodes d'inactivité. On peut contrer partiellement le problème en lisant une vidéo basse qualité dans l'arrière plan mais ce n'est pas vraiment top. De plus, des personnes disent que les performances sont vraiment basses, bien que cela varie selon les cas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...