Jump to content

Avis carte mere pour Core 2 Duo


Renard45
 Share

33 posts in this topic

Recommended Posts

merci sn8k mais je ne pense pas arriver a trouver un lecteur dvd usb ce qui est ennuyeux!!!il n'y a aucune autre solution??

 

Merci d'avance

a+

Dorian

Tu peux faire une installation VMware->native si tu n'as pas de graveur DVD. Tu installe OSX86 via VMware sur un vrai disque puis tu boote le PC a partir de ce disque. Il y a un tutorial en EN (vieux de 3-4 mois) quelque part dans ce forum avec tous les astuces (utiliser daemon tools pour mount le DVD, ect...) Si le DVD ne s'installe pas avec VMware c'est qu'il y a un problême avec le DVD ou la machine est incompatible.

Link to comment
Share on other sites

merci drjagermeister mais meme en voulant l'installer sous vmware sur un VRAI disque cela ne marche point!! j'ai droit a ---> ca demare je vois lecran avec la pomme une fraction de seconde et la machine virtuelle redemare aussitot et cela en boucle...

 

Merci d'avance

a+

Dorian

Link to comment
Share on other sites

sn8k pourquoi tant de haine? je vois comment tu repond aux pauvre noobs sur les topics je comprend que certains ne soient pas doté de la bonne volonté mais avoue que le DeMeRdEz VoUs! fait un peu tache:/.

 

Pour revenir a mon probleme je vais essayer de m'y pencher parce-que la j'ai moyennenement le temps avec mes etudes (3eme,14ans et des lacunes lol)

 

Merci a tous

a+

Dorian

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...