Jump to content

Le diNovo Edge marche-t-il avec SL 64bit?


TomCom
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai une réduction de 50% sur un article Logitech, valable deux semaines, et je suis tenté d'acheter un diNovo Edge (voire un ensemble MX 5500 Revolution), sachant que j'ai un autre clavier pour trifouiller dans le Bios au besoin.

Cela dit, je ne voudrais pas m'emmerder avec un clavier qui marche à moitié, même si je l'achète autant pour mon futur PCHC et la PS3 que pour Mac. En cherchant, j'ai vu pas mal de gens avoir de problèmes d'appairage Bluetooth:

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=116454

mais c'était avec Leopard et je ne sais pas ce qu'il en est pour SL en 64bit. De plus, les Américains ont droit depuis 2008 à une édition Mac qui n'est jamais sortie en Azerty. Comme l'identifiant du produit est différent, ça pourrait influer sur le reste.

 

Je voudrais aussi savoir:

1. si l'on peut utiliser une vraie souris sans fil en même temps, parce que le trackpad du diNovo Edge est tout petit, et

2. si c'est facile d'appairer un périphérique bluetooth avec plusieurs appareils: chez moi, l'Edge pourrait marcher avec le Hack, mon futur serveur/HTPC et ma PS3.

 

En espérant qu'il y aura de bonnes âmes pour me répondre… :)

Link to comment
Share on other sites

salut moi j ai un clavier apple et le trackpad apple bluetooth est ça fonctionne il arrive des fois que ça connect pas est que je soit obliger de retirer et remettre la clé bluetooth est de redémarrer pour que ça refonctionne , il y a des clé qui fonctionne pas trop mal est d autre très mal .......

 

pour ton clavier il a peut être un risque que les lettres sur le clavier soit pas a la bonne place , j en ai acheter un qui fonctionne bien sur mac mais quand je le mettais sous windows il fallait que je tienne la touche option pour pouvoir taper sinon c est les options qui son lie au même touche qui marquait

 

donc c est une chance a prendre ......

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais que toutes les touches ne sont pas au même endroit, mais c'est déjà le cas de mon clavier actuel, et dans la mesure où je connais le clavier Mac par cœur, j'aime autant voir la disposition PC puisque je suis en double boot et moins familier de Windows.

Je crois que je vais laisser tomber le diNovo Edge. C'est bien joli, mais mon Illuminated fonctionne très bien et une télécommande Harmony One me sera bien plus utile, d'autant qu'à 75€ "it's a steal", comme diraient tes voisins, quand on sait qu'elle a été lancée à 250€.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai laissé tomber le diNovo Edge et pris la télécommande Harmony de la mort rétroéclairée pour 74,90€ livrée. Si elle ne me plaît pas (sa latence paraît fastidieuse sur la vidéo que j'ai regardée), je pourrai la revendre avec un substantiel bénéfice. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...