Jump to content

La 10.4.6


desmopro
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , comme je n'ai pas de graveur DVD j'ai souhaité faire l'installation de Mac OS X avec vmware mais avec mon disque dur réelle , je lance l'install et je vois pendant 10 minute le ptite roe et la pomme grise , je redémarre et la je met -v

 

et je lis :

Load of /sbin/launchd, errno 88 , trying /sbin/mach_init

Load of /sbin/launchd failed, errno 88

 

Quesque je peut faire , j'avait téster l'image vmware deadmoon de 10.4.1 et sa démarrait pourtant ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour , voila juste apres l'installation , je redémarre et la j'au un kernel panick TOUT DE SUITE , Impossible de démarrer OS X , la j'ai du éffacer OSX et réinstallé windows sur une autre partition pour avoir accès a internet !

Link to comment
Share on other sites

je te conseille de t'acheter un graveur dvd

ça ne coute plus cher maintenant et je pense que ton install sera plus clean

si tu compte juste faire mumuse par contre install et utilise sous vmware

 

je ne peux pas trop t'aider j'ai toujours installé osx en natif

Link to comment
Share on other sites

Desmo, a force de venir ici, tu connais pourtant la marche a suivre ! lol

 

Un coup de -v au demarrage, et une belle photo d'ecran avec ton panic ...

 

par contre, dis nosu en un peu plus niveau matos ... carte mere, CPU, carte graphique ... enfin la routine quoi !

Link to comment
Share on other sites

Processor: Intel Celeron 2.66 Ghz

Chipset: Located 661FX/GX

bios: Phoenix (03/22/05)

graphics Board: Nvidia GeForce 5200FX (128)

Hard Disk: SAMSUNG SP0812C SCSI Disk Device (80 Go, 7200 RPM, SATA)

Motherboard Name FUJITSU SIEMENS D1961

 

La photo arrive

 

-v :http://img90.imageshack.us/img90/9596/cam0312ms9.jpg

? (apparament la aussi il y a un problème) : http://img90.imageshack.us/img90/5645/cam0311tv5.jpg

Link to comment
Share on other sites

that year I type CPUS=1, I obtien more kernel panic grass but it marks: “using 573 buffer headers and 573 cluster 10 buffer headrers” and it blocks has this place

 

quan je tape CPUS=1 (Comme cela ma été conseillé ici :http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=23930&st=20&gopid=160422entry160422) j'obtien :using 573 buffer headers and 573 cluster 10 buffer headrers et sa se bloque a cette endroit

Link to comment
Share on other sites

ne confonds pas l'emulation VMWARE et ton matos reel ...

 

Le materiel sous vmware est emulé, et ne representes pas ton veritable matos.

 

par contre, tu as des fichiers corrompus j'ai l'impression vu ta photo d'ecran ... ou un probleme de memoire ou de disque dur.

 

Au passage, t'as un chipset SiS, ils sont tres mal supportés en natif par OSX.

Link to comment
Share on other sites

ouai je pense que sa vient aussi de la mèmoire au du disque dur , car sous Windows le DD est très fragile ( si je l'etain pas correctement : réinstall) et c'est bizar , sous linux rien fonctionne bien (plantage , pas d'ethernet , message en mode text avec une phrase qui ne veut rien dire par ex ":/*-*/*/'("'(èè_/iu*è_i-t"'8(t'(-*/èy-*è/_u--_è(-èu'*-(/-èy-"(-è?")

 

J'ai une carte graphique nvidia séparement au chipset parcontre

 

aussi : sa ne fonctionne ni sous OSX 10.4.6 (dvd fonctionnel téster par vmware) que la 10.4.1 (autre méssage que celui la)

Link to comment
Share on other sites

pour tester ton matos, telecharges Universal Boot CD (UBCD) tu peux le trouver sur google ...

C'est un CD bootable (comme son nom l'indique ! lol) qui contient tout ce qu'il faut pour tester son matos.

 

au demarrage, tu auras un menu, utilises ces utilitaires la :

pour tester ta memoire : memtest86

pour le disque dur : ca depends de la marque de ton disque dur ... tu vas dans Hard Disk Utilities, et tu choisis l'utilitaire correspondant a la marque de celui ci ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...