Jump to content

[Hackintosh fonctionnel] Config pour de la MAO


Dj Sky
 Share

38 posts in this topic

Recommended Posts

Et voilà, ma config est commandée, et c'est la suivante :

 

Processeur : Intel Core i7 950 à 3,06 GHz

Carte Mère : Gigabyte GA-X58A-UD3R

Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 5770 1 Go Vapor-X

Mémoire Vive : Kingston Kit HyperX Genesis DDR3 3 x 2 Go PC12800

Alimentation : Enermax MODU87+ 500 W

Ventilateur : Noctua NH-U12P SE2

Graveur CD/DVD : Plextor PX-L890SA

Boitier : Antec P183

Disque Dur 1 - OS + Apps : OCZ Vertex 2 90 Go

Disque Dur 2 - Banque de sons : Western Digital Caviar Black 1 To

Disque Dur 3 - Données : Caviar Black SATA Revision 3.0 - 640 Go - 64 Mo

Disque Dur 4 - Sauvegarde : Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 64 Mo

 

TOTAL : 1450 €

 

Du coup, pour installer Snow Leopard je peux utiliser directement le DVD d'installation officiel ?

Y'a-t-il des trucs à savoir pour installer Mac OS X sur un hackintosh ?

 

Je vais surement monter tout ça ce week-end, merci d'avance pour m'avoir aider à choisir ma config, et merci à ceux qui me donneront 2-3 tuyaux pour l'installation de Snow Leopard :o

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà avec une très bonne nouvelle, je vous écris depuis ma toute nouvelle config fraichement installée :|

 

Tout fonctionne à merveille, ça fait plaisir. Je tiens à remercier toute la communauté qui m'a aidé à monter cette config !

 

Encore 2 problèmes à régler.

 

1/ Au niveau de ma carte son externe branchée en Firewire. J'ai en effet un sifflement aigu assez désagréable qui sort de mes enceintes...

 

2/ Mes ports externe eSata ne fonctionnent visiblement pas...

 

Si vous avez une solution, je suis preneur :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais essayer directement en le branchant avant de démarrer.

 

J'ai fais l'installation [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url] + [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url], puis j'ai pris un DSDT du site tonymacosx86 :(

 

Comment ça quelle solution pour la carte graphique ? Tu parles de mon problème au début ou je n'avais rien sur l'écran ?

 

J'ai tout vérifié mes connectiques et la RAM et hop ça a fonctionné ;)

Link to comment
Share on other sites

Non rien installé, pas de soucis avec la résolution. Je n'ai pas de photos non, j'essaierais de vous en faire une.

 

Par contre j'ai un autre (gros) soucis. J'avais encore 30 Go de libre sur mon SSD Vertex 2 de 90 Go et la maintenant je me retrouve avec seulement 2 Go de capacité disponible.

 

J'ai essayé de réparer les permissions, de vérifier le disque, j'ai également utiliser Onyx pour tout réparer ainsi que Disk Warrior et rien n'y fait. Comment est-ce possible ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Ca craint ça par contre...

 

Edit : C'est bon, les 30 Go de mon disque sont revenus. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien. Bizarre...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...