Jump to content

Topic asus 1021n,1201PN,1215N


macuserfan
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ce topic je souhaiterais avoir des retours d'expérience avec l'une ou l'autre de ces machines, des benchmarks si vous avez et quelques renseignements. Si je devais acheter une machine (niveau finance ça sera peut être bientôt possible) ça serait soit un hackintosh ou un macbook pro de base . Avantage du macbook pro c'est la facilité de configuration mais désavantage : payer si cher pour du core2duo la machine aussi bien fini soit elle pour un portable qui ne remplacera pas pour le moment une machine de bureeau.

C'est pour ça que je voudrais des infos sur ces différentes machines (j'en ai déjà lu pas mal de wiki et de topics en Anglais mais ça serait bien d'avoir un truc en Français) , je compte les upgrader comme suit : disque dur SSD et passer à 4GO de ram quand c'est possible sinon mon choix se reportera sur le macbook pro lui aussi garni d'un SSD je pense mais ça m'embeterais de dépenser temps pour que dans quelques mois on est une mise à jour sérieuse. Le 1215n a l'air d'une machine sympathique mais j'ai l'impression qu'il y a des difficultés à faire tourner la carte graphique quelqu'un peut il infirmer ou confirmer la chose?

Ces machines me semblent être intéressantes pour concurrence le macbook pro 13pouces même si elles ont des moins par rapport à la machine Apple.

Merci d'avance à ceux qui pourront apporter leur expérience et pourquoi pas me conseiller dans un choix ou dans l'autre car il est vraiment dur de décider.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...