Jump to content

creative usb 0404 Pour mac ne fonctionne pas

- - - - -

• Please log in to reply
4 replies to this topic

helioman

helioman

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 99 posts
Bonjour,

Apres une installation sur mon hack tout marche nikel les port usb parfaitement reconnnus
par contre j'ai une carte son externe créative 0404, et malgré le pilote constructeur pour le mac elle n'est pas reconnue
y 'a t'il qq qui as la solution,

elle est pourtant reconnue dans mes pilotes USB (dans les infos de mac) mais quand je vais dans le son il ne vois que la carte intégrée

helioman

helioman

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 99 posts
Je déterre a nouveau mon tropic car je cherche toujours une solution

je n'ai toujours pas de solution, pourtant cette carte devrai fonctionner en USB 2.0
Il y'a des hack apparament de ce que j'ai put lire sur le forum qui fonctionne en USB
y'a des des keyts a rajouter ? des pistes ?
Merci de votre aide

helioman

helioman

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 99 posts
j'ai essayer les deux pilote du site toujour rien
apparament cela ne fonctionne pas en USB ? si il y'a une ame charitable qui peu me venir en aide ca serais sympa

helioman

helioman

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 99 posts
après infos auprès du services Technique les pilotes ne sont pas écrit pour le 64 bit apparament ca dois marché en 32 ? a voir..

helioman

helioman

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 99 posts
OLA Apres une bonne recherche , apparament cela fonctionne en 32 donc je boot en 32 bit mais cela ne fonctionne toujours pas y'a t'il un kext quelle part qui me permetterais d'utilisé ma carte son
j'ai également tester une autre carte son audiofile en fireware et ca ne fonctionne pas non plus
je bloc
(ma carte son de la carte mere fonctionne elle sans soucis part contre)

merci de votre aide

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy