Jump to content

Boitier mini itx style mac mini


Renard45
 Share

22 posts in this topic

Recommended Posts

salut,

 

je te conseil de prendre ca http://www.ldlc.ch/fiche/PB00046869.html ^^ tu pourra utiliser son disque dur deja et y inplanter une carte mini-itx

 

Bonjour,

 

Je en comprends pas bien le sens de cette réponse, d'une part ce matériel semble ne plus être d'actualité, ensuite il s'agit d'un boitier pour disque dur donc sans emplacement prévu pour une carte mini itx.

 

En plus la carte mini itx fait 17 cm X 17 cm et les dimensions extérieures du boitier sont de 16,5 cm X 16,5 cm !

Link to comment
Share on other sites

Salut, dur dur de trouver quelque chose qui ce rapproche du mac mini ;)

 

je peu te proposer ça qui est sympa (mais pas trop stylé mac)

SmartTeck Boîtier CUBE mini-ITX - Blanc (avec alimentation 150W)

 

sinon il y a ce boitier(DD externe) qui existe, mais va falloire le modifier pour en faire un boitier pc et non DD externe ;)

 

faud etre bricolleur je pense sur ce coup ;)

 

la je peu pas mieux t'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

ben le boitier en lui meme a les meme dimensions que le mac mini ;)

 

mais bon faud bricoler et aimer ça ;) perso moi pas de soucis mais c'est peu etre pas ce que recherche Renard45.

 

mais c'est sur que c'est une bonne base ;)

 

faud aussi créer une fente pour le lecteur dvd (format portable)

Link to comment
Share on other sites

Salut, y a pas beaucoup d'infos a ce sujet, mais apparement oui ce sera uniquement le mini pc complet.

 

j'ai regardé sur le site AsRock, et il ne vende pas de boitier, uniquement carte mère, pc portable et mini pc :(

 

le mieux si tu veux etre fixé, c'est d'envoer un mail a asrock france, et leur demander si le boitier se trouvera en pièce détaché :)

 

en tous cas pas evidente ta recherche!!!! surtout sans bidouillage!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

oui, je suis d'accord avec toi sur ce point là. Mais au même temps, c'est comme dire c'est mieux de s'acheter un bon PC 3-en-1 qu'un iMac, vu les prix de ce dernier !

 

en faite, ici il ne faut regarder que le design du boîtier et non pas une configuration éventuel au même prix !!! Je pense que tout l’intérêt est là !!! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...