Jump to content

iATKOS S3 v2 (10.6.3), enfin une solution


dial92
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Non je ne peux pas installer Snow leoapard en version 10.6.3 avec le DVD, aucun boot CD n'arrive a prendre en charge ma carte graphique donc Kernel Panic au bout de quelque minute.

 

La seule méthode qui fonctionne est d'installer Snow Leopard 10.6 avec le DVD et après j'applique les upgrade combo 10.6 à 10.6.4 en gardant de coté les 3 Kexts ATI de la version 10.6.2.

 

Vous pensez pouvoir m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta

Euh, mais si j'ai bien compris, tu arrives a installer SL 10.6 retail, puis faire les mises a jour jusqu'a la 10.6.4, et a faire fonctionner ta 4870 avec les kexts de 10.6.2... c'est ca?

Alors où est le problème?? :)

Link to comment
Share on other sites

le problème est que j'ai acheté le DVD 10.6.3 mais hélas aucun cd de boot ne me permet de l'installer. la seule méthode qui fonctionne est celle que j'ai expliqué dans mes précédents posts.

 

 

Euh, mais si j'ai bien compris, tu arrives a installer SL 10.6 retail, puis faire les mises a jour jusqu'a la 10.6.4, et a faire fonctionner ta 4870 avec les kexts de 10.6.2... c'est ca?

Alors où est le problème?? :D

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

 

Pourquoi avoir acheter un autre dvd si ton dvd en 10.6 marche parfaitement ? :s

pour les maj tu les télécharge une fois et puis c'est bon :D

N'oublie pas de crée un clone de ton disque ou une time machine

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement j'ai installé iATKOS S3 v2 sur un laptop Packard TJ65. J'ai croisé les doigts durant l'update vers 10.6.4 vu que j'ai eu une mauvaise expérience avec un Acer. Tout fonctionne enfin presque!!! Le Touchpad ne répond pas pourtant le clavier lui fonctionne nikel. Pour le moment j'utilise une souris externe donc au passage si quelqu'un à une soluce je suis preneur. J'ai déjà jonglé avec VoodooPS2 et ApplePS2 mais rien du tout snifff

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...