Jump to content

Mise à jour 10.6.4 disponible !


Superboy58
 Share

21 posts in this topic

Recommended Posts

Fait sur ma configuration 2

nickel

->

Mhackintosh 10.6.4 :

GA-P35-DS3P (REV1) + Kingston Value RAM 2x1Gb + DiamondMax 23 SATA 500 Go + PALIT 8800GT 1024MB + CHAMELEONV2RC4 + DSDT.Aml - GMCR2-ORANGE

 

 

 

Les autres attendront, juste pour voir comment gérer ma HD4830 sans encombre !

Link to comment
Share on other sites

lol moi j ai oublié de virer sleep enaler !

il est sur ma partition caché efi ...

comment puis je y acceder ? ( a partir du cd ^^ )

je boot ni en -x ni en -f

 

édit: quand je rentre du taf je vais tester de booter avec mon cd boot ( comme ca je passerais pas par mon dossier extra... donc j'espere booter ^^ )

Link to comment
Share on other sites

nop je boot pas en single non plus ^^

 

je vais tester de booter avec mon cd boot ( comme ca je passerais pas par mon dossier extra... donc j'espere booter ^^ )

 

edit: a part sleep ya autre chose que je devrai virer ? ( genre NullCPUPowerManagement.kext ? )

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta

Kernel Panic durant l' "optimisation des logiciels installés" a cause de AppleIntelCPUPowerManagement.kext :P

Suppression du kext par l'intermédiaire de MacDrive sous Windows 7 et ca reboot nickel sans soucis, 10.6.4 :)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta
Mué bof ;) moi j'attendrais 10.6.5 ;)

De toute facon au fil de ces mises a jours, franchement je remarque aucune nouveautées, peut etre des corrections de bug pour ceux qui avaient des problemes mais c'est tout... ;)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour effectué, aucune problème rencontré, tout est fonctionnel. J'ai juste du booter en -f pour virer les caches mais ça roules nickel.

 

Apparament aucun kext incompatible 10.6.4 qui ne l'était pas en 10.6.3

Link to comment
Share on other sites

Installation sans encombre, sauf pour la carte vidéo... comme d'hab.

 

Réinstaller les kexts de la 10.6.3 (QE CI Exotic cards et A fix for fix) n'a pas fonctionné, ainsi que toutes mes tentatives hasardeuses...

 

Je suis revenu en 10.6.3 en attendant (vive time machine !!!)

Link to comment
Share on other sites

Perso je teste dans une heure ou deux, le temps de finir ma sauvegarde time machine...

A première vue sur quelques sites on annonce une incompatibilité de sleepenabler, et c'est tout...

J'essaye et je vous tient au courant =)

 

EDIT: Ca marche impecable, bizarrement après le premier reboot il ne marchait pas (voodooHDA entre autres)

Deuxième reboot, tout est impec ;)

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour effectuée sur mon bon vieux Dell dont je ne me sert plus beaucoup, MacBookPro Core i7 oblige :(.

 

Le fait d'enlever le SleepEnabler sur le miens, me donne un kernel Panic.

 

En utilisant une version mise a jour du SleepEnabler, le KP a disparu, pour ceux a qui ça arrive, le fichier se trouve sur le lien suivant :

 

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=196466

 

 

Enjoy 

Link to comment
Share on other sites

Je reprends ce que j'avais dit pour 10.6.3 sur cette mise à jour en 10.6.4 : mise à jour OK sur une GA-EP45-UD3LR avec un Q9550 et une Nvidia 9500GT sous Snow Leopard Server 64 bits (qui était en 10.6.3).

J'ai juste perdu le son (ALC888) au passage que j'ai récupéré en réinstallant mon AppleHDA.kext et en lançant 'kext utility' pour un rebuild des extensions.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...