Jump to content

VDS 8400GS/9500 GT/Alpenfohn Brocken/Audigy 2 ZS


10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je vends une carte graphique MSI 8400GS 256Mo. Bundle, facture, garantie OK.

 

 

Marche nickel sous Snow Leopard 10.6.4 (VGA et DVI2VGA)

 

 

 

Prix: 21 euros fdp in.

 

 

----------

 

 

Vends également une 9500 GT avec HDMI

 

 

Très peu servie, vendue nue.

 

 

Marche nickel sous Snow Leopard 10.6.4 (VGA et DVI2VGA)

 

 

C'est la Asus magic (puces samsung) auquel j'ai retiré le ventilo, ce qui en fait une carte passive avec un gros radiateur alu d'origine.

 

 

Prix: 39 euros fdp in

 

 

 

asus-en9500gt-magicdi512md2v2-adaptateur-graphique-gf-9500-gt-pci-express-2-0-x16-512-mo-ddr2--6422124.jpeg

 

 

----------------

 

 

thumb_e1cf46a0.jpg

 

 

Alpenfohn Brocken en parfait état, première main. Bundle complet, facture, et offre un deuxième ventilo d'origine pour push/pull

 

 

 

Prix: 40 euros fdp in

 

 

------------------

 

 

Carte son Audigy 2 ZS (DTS-ES), vendue nue et avec sa notice, excellent état cosmétique, fonctionnement RAS. Drivers Snow Leopard dispos.

 

 

 

thumb_e543abc1.jpg

 

 

Prix: 30 euros fdp in

 

 

--------------------

 

J'ai aussi divers ventilos.. Coolink Swif2 120P, Noctua S12 FLX, 120mm et 140 lumineux Lian Li, 120mm Corsair.

Link to comment
Share on other sites

Bonne vente à toi.

Par contre fais gaffe avec la garantie si c'est matos.net (pas testé avec les autres), ils font les bâtards la garantie est soit-disant nominative (ce qui est légalement illégal ;) ) même avec une lettre de cession ils nient tout en bloque.

 

La prochaine fois j'essaierais de dire que le proprio est décédé...

 

PS: Bon prix :)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta
Bonne vente à toi.

Par contre fais gaffe avec la garantie si c'est matos.net (pas testé avec les autres), ils font les bâtards la garantie est soit-disant nominative (ce qui est légalement illégal :huh: ) même avec une lettre de cession ils nient tout en bloque.

 

La prochaine fois j'essaierais de dire que le proprio est décédé...

 

PS: Bon prix :)

Ah {censored}, j'ai vendu une alim que j'avais acheté chez matos.net a un gars en lui assurant que la garantie était encore valide :)

J'èspere qu'il ne va pas en avoir besoin... au pire, il me refile l'alim, je fait la demande de réparation/remplacement a l'aide de la garantie au près de matos.net puis je lui redonne apres... ca marcherai? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Interesse par ta 8400 GS, si elle marche avec graphics enabler sous 10.6.X

 

Via Chameleon, sans rien faire d'autre :o

 

PS : Comment fais tu pour que ta 9500 GT fonctionne sous 10.6.X ? J'en ai achete une pour moi, et une pour un ami, et je seche grave :/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...