Jump to content

sdk iphone sur leopard ?


ramax
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour à tous !

 

J'ai presque un mhack qui fonctionne ( presque : prb de son avec alc889 )

 

Mon but principal etant d'apprendre à coder sur iphone je voulais installer le SDK que j'ai télécharger sur apple.com mais malheresement il me demande la version "snow leopard" de macos et la seule qui fonctionne chez moi c'est leopard 1.5.4/6

 

existe il une solution ou un sdk modifié à télécharger ?

 

 

ps: évidement j'ai tenter de mettre a jour macos mais l'ordi ne s'allume plus ...

Link to comment
Share on other sites

Sauf changement TRES récent, sur le site d'apple, tu as le choix entre la version pour Snow Leopard et celle pour Leopard.

Je crois que c'est noté 3.0 pour Leo et 3.1 pour Snow, sans plus être sur des numéros de versions.

 

C'était ainsi dernière fois que j'ai été voir il y a peu.

 

cEd

Link to comment
Share on other sites

Le SDK 3.2 et 4 n'est dispo pour Leopard que pour les versions a partir de la 10.5.7, de mémoire, et si celà n'a pas changé.

 

Mets ta config en signature, on pourra peut-être te guider, ou t'aider a mettre Snow Leopard, ce qui résoudrait ton soucis ;)

 

Enjoy 

Link to comment
Share on other sites

Le SDK 3.2 et 4 n'est dispo pour Leopard que pour les versions a partir de la 10.5.7, de mémoire, et si celà n'a pas changé.

 

Mets ta config en signature, on pourra peut-être te guider, ou t'aider a mettre Snow Leopard, ce qui résoudrait ton soucis :P

 

Enjoy 

 

Il me semble que la 3.2 n'est dispo pour les version a partir de la 1.6.2 plutôt non?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous, 

 

comme ramax, je voudrais developper des applications iphone avec le sdk 3.2 ou la beta 4

 

je n'ai pas encore installer de os86x, j'essaie quelques distros sur virtualbox (reste à l'ecran de la pomme, malgre le fait que le processeur tourne ) :s

 

la configuration de mon Dell inspiron 6000 est en signature.

 

1215964.png

j'ai verifié le matériel sur le Wiki c'est à peu pres la meme config de base (pour leopard 10.5.8).

 

par contre aucune config n'est mentionnée pour (snow leopard).

 

Il me semble que la 3.2 n'est dispo pour les version a partir de la 1.6.2 plutôt non?

 

pourrais je installer une version snow compatible avec ma configuration (et donc pouvoir installer le sdk 3.2) ? si oui laquelle?

 

et dans le cas ou je ne pourrais pas installer snow, quelle distribution ou version retail me conseillez vous (et quelle methode utiliser)?

 

et merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...