Jump to content

Disque dur qui s'éteint a repetition puis se r'allume


SaddenTrap
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis sous snow 10.6.3 voici mon problème ,mes disque dur s'eteignent et et se r'allume aussitôt ,et ca continuellement, comme si un mode "veille" était activé (mais ce n'est pas le cas).

 

C'est vraiment chiant (surtout quand on dort pas loin du pc)...

 

Quelqu'un aurait -il un fix pour ca ,un kext?

 

J'aie le lecteur de dvd qui fait pareille, il "scanne" un moment et 5 minutes aprés ca refait pareille ;)

 

 

Par avance merci de vos aides éventuelle :)

Link to comment
Share on other sites

Ton alimentation est suffisante et est de bonne qualitée ? moi il y pas longtemp j avait acheter une alim par trop grosse qualitée et ca a commencer a faire des probleme avec un de mes disque dur , apres il a griller et ensuite c est la carte mere qui a griller

 

sinon ca peu etre le dsdt qui a pas ete fait correctement essai d en trouver un autre ou en faire un toi meme pour faire un teste

Link to comment
Share on other sites

Alors j'essaie de "quoter" mais je n'y arrive pas (surement encore un bug du forum..)

 

Alors mon alim fait 650 watts je pense que c'est suffisant et puis non dans le bios je n'ai pas d'option pour les hhd ni de veille spéciale.

 

 

Problème a moitié resolu car dans les option d'énergie j'aie mis la barre a fond a droite "ne jamais eteindre l'ordinateur" et là les disque dur ne s'éteigne plus ( mais ils ne s'éteigne plus.... même en cas d'inactivité :/) bon c'est toujours mieux que de s'éteindre toute les 2 secondes mais peu mieux faire

 

Merci :D

 

ps:j'ai du mal sur le forum je ne vois pas non plus le "curseur" quand je tape et le positionner a l'aveugle c'est chiant ,avez vous ce pb de forum?

 

 

Edit : Tiens quand j'édite mon message je vois le curseur.. Par contre et il n'y a plus ces maudits signe bizarre avec accent (c'est ca de pris :huh: ).

Link to comment
Share on other sites

salut a mon avis c est le dsdt qui deconne , moi aussi avant mon ordi se mettai en veille est se fermait completement et j ai changer le fichier dsdt pour le son est la il s eteint plus en veille...... donc essai de trouver un autre dsdt pour voir......

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...