Jump to content

Update 10.6.3


alexcooltranquille
 Share

50 posts in this topic

Recommended Posts

Guest lefandegta
haha je suis devancé, je voulais annoncer la bonne nouvelle. bon serrons les doigts et croisons les fesses :D

lol :D

Link to comment
Share on other sites

Marche bien, avec du mieux coté GL pour mon hd4890.

 

sinon avant de faire la maj : supprimer sleepenabler (ou la mettre à jour avec la nouvelle version compatible .3)

install combo

dans mon cas, install qe_xi_exotic 10.6.3 (netkas)

et injection des ids hd4890 dans ati4800controller (oubli de netkas semble t-il ?!) sinon bureau cassé !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème quand j'ai passé vers la version 10.6.2 à la version 10.6.3.

 

Ma config:

 

ASUS P5KC, 4GO RAM, GEFORCE 9800 GTX.

 

J'ai un

Still waiting for root device

post-277951-1269909874_thumb.png

 

J'ai supprimer le SleepEnabler et le AttansicL1Ethernet et de plus j'ai désactiver le Firewire dans mon BIOS

post-277951-1269911417_thumb.png

 

et voici les kexts dans le dossier Extra :

post-277951-1269909874_thumb.png

 

Est-ce que vous avez une idée de ce que je dois faire pour réussir à booter mon Hackingtosh ?

Est-ce que c'est mon bootloader qui cause problème ?

 

Bonne journée !

post-277951-1269911632_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon apres un Carbon copy cloner de mise avant chaque maj : ca a l'air de bien se passer , via menu update apple.

 

Mon installe est vraiment tip top .

Car elle encaisse toutes les maj sans sleepenabler etc ... (depuis la 16.0.0)

 

juste ce foutu RealtekSL1000 dans S/L/E mais bon ca tourne vite

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Depuis la mise à jour 10.6.3 ma gts 250 a des problèmes, tout se passe bien mais au moment d'arriver sur le bureau l'écran se met en veille... J'ai tout essayé, rien à faire.

Sous 10.6.2 tout fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

salut,

Pour moi idem au demarrage j'ai la pomme puis ensuite ecran bleu puis ecran noir ....j'ai procedé comme pour l'update 10.6.2 je pige pas? ou alors ma carte graphique qui crée ce bug?

Ma CM est gygabyte G-P35DS3R et graphique msi 8600gt.voila en espérant trouver une solution j'ai ideneb qui me sauve :D

Link to comment
Share on other sites

salut,

J'ai tester de permuter le fichier apple.hda.kext comme mentionner dans un autre forum sans resultat.

J'ai tester de avec kextutility sans resultat.

Je bloque au boot sur la pomme avec la roue qui tourne...ya du changement avant j'avais un black screen..

Link to comment
Share on other sites

salut,

Merci a Alex donc je boot en -v et voici ce qui ce passe

 

img_0310.jpg

 

Acpi ya une erreur mais je pige pas?

 

 

Sa serais pas ton kext pour simuler la puce SMC qui foire ??? A tout hasard je sais pas !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour effectuée avec succès. J'avais anticipé son installation, mais j'appréhendais un peu malgré tout.

 

 

Donc la phase d'installation s'est déroulée sans l'ombre d'un soucis, on redemarre et on arrive sur le bureau. C'est tout bouana.

 

Pas d'applications cassées pour le moment, aperçu est beaucoup plus réactif. Température des cores identique à 10.6.2, score geekbench kif kif bourricot. Phase de boot rallongée de quelques tours de roue par contre.

 

J'ai rien enlevé, j'ai rien rajouté. Juste utilisé mes deux boot cd pour la manoeuvre.

 

C'est la MAJ qui m'a posé le moins de soucis, en fait... aucun... je connais des proprios de Mac qui ont été beaucoup plus emmerdé pour vous dire..

 

 

Bref que du bonheur et on attends la 10.6.4 :(

 

 

10033009073457592.png

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Voila j'ai permuter fakesms 2,5 mais j'ai pais compris la suite...

J'ai tenter de reparer les autorisations via utilitaire de disque sous ideneb..

Bref ya du changement au boot mais toujours le meme resultat black screeen..

boot10.jpg

 

Je continue l'epopée vers le bureau snow leopard 10.6.3

Link to comment
Share on other sites

@coucou: pareil les CM gigabytes tournent vraiment bien

 

@Shurap: est-ce que tu as l'AHCI d'activé? Car ton problème c'est le driver de l'ICH10 qui a du être vidé de dev_id

 

 

J'ai désactivé mon controlleur jMicron dans mon BIOS. Je ne sais pas si cela vient de lui.

 

Ensuite, j'ai fait un "-v -f" et après un coup de Kext Utility. (J'en ai profité aussi pour mettre à jour mon Sleep Enabler en version 10.6.3). Après un reboot et paf ça fonctionne.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...