Jump to content

[VDS] HD4870 512Mo GDDR5 Rev.3 avec Rad Musachi: 99€


23 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je vends ma sapphire radeon HD4870 512Mo GDDR5 Révision 3, PCB bleu, elle a 3 ou 4 mois. Bundle complet, facture, jamais de SAV, jamais d'overclocking.

 

Vendu avec son musachi acheté à la même période, bundle complet, facture.

 

 

Le tout est donc sous garantie dans un état proche du neuf, première main et je respecte le matériel.

 

 

 

Lot indissociable, vendu au prix de 99 euros fdp out.

 

Disponible à Serris pour main propre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest lefandegta
lol, pas tout à fait :unsure:

L'equivalent chez nVidia se situe a mi-chemin entre une GTS250 et une GTX260... donc c'est quand meme un peu plus puissant qu'une 9800GT :lol:

Link to comment
Share on other sites

L'equivalent chez nVidia se situe a mi-chemin entre une GTS250 et une GTX260... donc c'est quand meme un peu plus puissant qu'une 9800GT :(

 

 

entre la 260 et la 275, mais plus proche de la 260 et t'es correct.

 

A si j'était! A si j'était.

Mais j'économise pour un mini.

Bonne vente, c'est un bon prix selon moi.

A+

 

 

j'ai été me faire une config mini sur le site appeul, je suis reparti aussitôt..

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta
entre la 260 et la 275, mais plus proche de la 260 et t'es correct.

 

 

 

 

j'ai été me faire une config mini sur le site appeul, je suis reparti aussitôt..

Un ami qui a une GTX 260 et une 4870 dans deux PC differents m'a dit que sa 4870 s'approche de sa GTX 260, mais qu'elle est légèrement moins puissante...

 

Sa depend sans doute du reste de la config :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y'a que la GTX295 1796Mo et la 4870X2 2Go qui sortent du lot. Et ça s'arete là. Elles sont loin derrière la GTX480 et le haut de gamme HD 5890... c'est sans sans appel.

 

 

La 5850 que je convoite, s'en tire à moins bon compte mais les deux autres compatibles osx sont bi-gpu et ont beaucoup plus de RAM... je ne parle pas de leur consommation, tarif, leur ancienne architecture, etc,... chez nvidia seul la GTX295 est au dessus de la 5850,... les GT200 sont anciennes. Désolé. ;) et je cite même pas la 5870..

 

Par ailleurs, une carte ne se résume pas à prendre simplement en compte uniquement le framerate, c'est à toi que j'apprends ça? C'est la nostalgie? :D

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais aucun jeu ne fait souffrir une GTX285 ou 4890 à part si on active la 3D dans la cas de la GTX285 et dans ce cas là autant en acheter une autre à 160€ sur ebay.

Personnellement tant qu'il n'y aura pas de jeux digne d'une carte graphique à 400€ j'en achète pas, c'est comme rouler à 50 en ville avec une ferrari :D ça consomme plus pour la même vitesse (sauf que la carte graphique ça l'abime pas ^^)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...