Jump to content

[Resolu]com.apple.boot.plist pour Nvidia 8600GT 512Mo


beatjuggler
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de réinstaller Leopard sur mon

PC mais le souci c'est que j'ai oublié de

récupérer la chaine de caractère que

j'avais inséré dans le fichier com.apple.boot.plist

de mon ancienne installation, pour ma Nvidia 8600 Gt 512 Mo (Dvi/Dvi).

 

Je précise que cette chaine de caractère je l'avais

trouvé sur un tuto et qu'elle était la seule à fonctionner correctement

car les chaines générées par OSX86Tools (et autres outils) ne fonctionnent qu'à moitié

(les icones du dock sont comme mal rafraichies durant l'animation).

 

J'ai essayé avec des kext et des Nvinject mais ça ne fonctionne pas mieux pour

autant et selon mes souvenirs, cette chaine possède une très longue ligne

(oui, une seule ligne s'étalant sur un espace de plusieurs écrans) de caractères vers la fin du "bloc" de texte.

 

J'ai pas mal cherché sur la toile mais j'ai rien trouvé de satisfaisant.

 

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner une chaine réellement fonctionnelle pour cette carte graphique, ce serais vraiment sympathique.

 

Merci à vous...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet, je ne cherche pas à ce qu'on cherche pour moi mais je demande simplement que quelqu'un

possédant la même carte, puisse me donner sa chaine.

 

Je n'ai plus aucun souvenir de ma première installation, c'est dingue ça, Alzheimer me guette..

 

Je me souviens juste avoir trouvé cette chaine sur un site...

 

Enfin, bref...

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Donc ni l'injecteur de chameleon ni nvenabler ne fonctionnent étrange j'ai jamais vu ce symptome (généralement si ça ne marche pas ça donne un écran noir mais ça à pas l'air d'être ton cas sinon tu l'aurais dit), t'as pas le QE/CI?

 

Bonjour,

 

Désolé j'étais en plein dans mes installations..

 

Du coup, j'ai réussi en installant NVinstaller v.52.pkg et en

ajoutant une Efi String car sans elle en supplément, le

curseur de souris se met à saccader de façon très régulière.

 

Donc, toutes les fonctions sont bien gérées (QE/CI...).

 

 

Merci beaucoup

 

Ps: c'est pas le sujet mais si quelqu'un a une astuce pour faire apparaitre l'icône du pingouin(au lieu de l'icône représentant un disque dur) pour mon disque linux sous Chameleon, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Ca se passe dans le dossier Extra / thème il y a des images qui doivent correspondre au différent OS, remplace celle de linux par ton pingouin ;)

 

Ben disont que l'icône du pingouin fourni avec le thème par défaut, se trouve bien dans le

dossier Extra/Theme/Defaut...

 

Cette image se nomme device_ext3.png, j'ai l'impression que c'est Chameleon qui ne doit

pas réussir à détecter le type de partition (il me semble que ma partition linux est en Ext4 aussi)

 

Enfin bon... Merci en tout cas.

 

Bonne journée

 

Reedit: en fait, j'ai mal testé mon système hier, le curseur se remet à freezer régulièrement(je le vois en bougeant une fenêtre, ça bloque d'un coup et ça repart), je pensais que mes pilotes en était la cause...

Suite à quelques investigations, je suppose que c'est Itunes le problème, étrangement j'ai plus ce souci lorsque je le ferme(alors que même avec un Dvd en lecture et plein de fenêtre simultanément apparente ça fonctionne sans souci)... Bizarre, bizarre, je vais tester avec un jeu histoire de pousser plus loin ce test...

Link to comment
Share on other sites

Supprime ce kext: AppleUpstreamUserClient.kext et dis moi ce que ça fait.

 

Ca freeze toujours... lorsque je lance Itunes, dans la console qui sert à visionner les log j'obtiens:

 

03/03/10 12:06:33 kernel NVinject: Setting NVPM=<data not shown>

03/03/10 12:07:16 iTunes[300] _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35

 

ça se corse...

 

Je vais voir pour retrouver une bonne EFI String (car avant ça tournais bien sans pilotes)

 

Merci

 

Ps: (j'obtiens le message " CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35 " de la part de plusieurs tâches/applications") je vais fouiner un peu...

 

Reedit: je vient de changer de kext: Quartz Extreme n'est plus pris en charge mais le curseur ne freeze plus... C'est bien un souci graphique donc...

J'ai pas le choix, il faut que je trouve une EFI String fonctionnelle...

Je m'en veux de ne pas avoir sauvegardé l'Efi string de mon ancienne installation ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je me permet d'ecrire sur ce topic car je ne peux pas en creer un

 

J'ai réussi a installé ma version de SL 10.6 ....

j'install la version de [url=&quot;http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/&quot;]#####[/url] (tonymacx86) et tout est ok

par contre qd je redémarre, le system reboot tout seul apres l'apparition 2s du logo mac gris !!!

quelqu'un a une idée ?

en plus a chaque fois je suis oblige de refaire l'installation .....si quelqu'un a aussi une idee pour m'eviter ca ,ca serait cool

 

 

mon pc est un Vaio F11S1E

intel PM55 express

I7 720QM

Geforce GT 330M > GT 240M

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...