Jump to content

Msn sur iChat petite recette,


Quazaban
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme il y a pas mal de monde autour de moi qui passe de Windows vers le OSX, voici comment mettre dans iChat le mode texte MSN. Donc pas de vidéo ou audio juste des caractères gras.

 

Et comme j'ai la flemme ce matin de tout recopier je vous donne un lien direct vers le tutoriel : ICI

 

Pour ceux qui utilise MobileMe donc iChat ou Aim... donc iChat, c'est pratique d'avoir tout dans le même logiciel. De plus lié à Chax, iChat est vraiment sympa.

 

Bon week end à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

pas mal; dommage que je sois trop attaché à Adium.

 

Adium est bien, mais encore trop de bug dedans je trouve. Surtout dans les transferts de fichier. Mais il est multiprotocol.

Maintenant iChat est plus sobre, et perso j'ai un compte Me et MSN donc iChat est la solution efficace :(

Link to comment
Share on other sites

Ouep je vais essayer ça coute rien. et les fonds personnalisables c'est assez impressionnant avec la visio.

 

Disons que la partie vidéo de iChat est très bien pensé. Dommage que Microsoft n'est pas encore sorti ça version de MSN Vidéo pour Mac. Mais s'il y a une bêta sur le démon vert qui tourne avec les dernières version de Live sur PC. :P Moi j'ai rien dit !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi j'opère autrement,

msn beta

si besoin est, skype + partage d'une partie d'ecran --> photobooth :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
moi j'opère autrement,

msn beta

si besoin est, skype + partage d'une partie d'ecran --> photobooth :)

 

Oui MSN bêta est dispo depuis plus d'un an sur le P2P, mais l'avantage est de rester sur iChat pour ceux qui adore ce soft. Sinon Adium est très bien aussi.

 

MSN bêta pose vraiment trop de problème.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour la méthode de Quaza

que j'utilise depuis le 10.4

puis maj en 10.5, ca passe

puis maj en 10.6, ca passe

Pas besoin d'attendre les update du logiciel xxxx

 

idem pour tout compte Jabber, donc facebook etc ...

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...