Jump to content

Ma config est elle compatible ?


rapha-35
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous,

 

j'ai acheter et monter ma tour, pour le moment, elle tourne en Win7 Ultimate 64bits et il faut que je crack l'activation, mais j'attend un peu, car soit disant microsoft aurait sortir un update contre les patchs ... (sa utilise un bootloader, il me semble, donc faut voir si on peut metre Snow Leopard ...)

 

Voila ma config :

 

Carte Mere : ASUS P7P55D LE

Processeur : Intel i5 750

Carte Graphique : ATI Radeon HD 5770

Disque Dur ; Samsung SpinPoint F3 500go

Memoire vive : G.SKILL RipJaws 2*2go - blue

Souris : Logitech G500

Clavier : Logitech Illuminated Keyboard

Ecran LG W2253V Full HD - DVI

Carte wifi : PCI Linksys WMP600N

 

Quel "version" de MAC OS me conseiller vous, et sera t'elle entierement compatible pour un DualBoot ?

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Bootloader Windows et mac n'ont rien a voir, ne perds pas ton temps a chercher dans ce sens.

 

Le mieux pour ta config c'est peut etre une install avec empire EFi , j'ai vu une version special pour i5 et i7, il te faut donc :

 

- Empire EFI ( d'ailleurs ca permet le dual boot windows + mac os x...etc...)

- Mac Osx retail version

 

Il y a pleins d'autres possibilites, la distri leohazard ( snow leopard 10.6.2 ) a l'air pas mal aussi, des retours positives sur les forums meme si chez moi j'ai toujours pas reussi a l'installer ( je suis avec une config atom + ion donc bien differente de la tienne )

 

Le mieux c'est de commencer par ici : http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page

 

Ca te permettras de voir si ton materiel a ete reference comme compatible et jusqu'a quel niveau il l'est.

Link to comment
Share on other sites

--------

Wouaw wouaw wouaw wouaw. Cracker Windows ? Inutile.

D'ici 3 semaines ton patch va être mis à l'amede par crosoft.

La solution ? Utiliser une clef valide (trouvables à la fnac, etc... sur les tours de pc !).

 

Les clefs valides sont activables 5 fois par internet, mais un nombre illimité de fois par téléphone !!!!

Donc il suffit de se déconnecter, de rentrer la clef, d'appeler crosoft, un robot te demandera ton code d'activation, et t'activera ta version.

A VIE ET "LEGALEMENT" !

 

Où trouver une clef valide ?

Beh sur google...

http://www.google.com/search?hl=fr&cli...mp;aq=f&oq=

 

PS : Le lien que je donne n'est pas illégal, juste une recherche dans google, tout ce qu'il y a des plus légal :)

A vous de déterminier ce que vous allez en faire.

---------

 

 

Pour ce qui est de ta config, j'ai trouvé ça :

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=190486

Link to comment
Share on other sites

Heu oui, mais ya plusieur version de Mac OS X pour PC,je ne m'en souveint putrop, mais par exemple iDeneb ou autre ...

 

PS : un peu chaud de copier une cle de Seven Ultimate a la FNAC,mais les hackeurs vont bien trouver un contournement a la protection mise en place par microsoft

Link to comment
Share on other sites

Vous me pardonnerez, mais comme je ne peux pas ouvrir de topic, j'envoie une réponse ici.

Je recherche une config Hackintosh pour faire du montage vidéo.

On me propose cette config:

Intel Core2quad Q6600

CM: Asus P5E

Corsair 4x1Go DDR2 PC8500

Seagate Barracuda 7200/10 SATA2 250Gox2 (500Go total)

Asus 8800GT

 

Es-ce que ça colle pour une config HT ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Moi pour cracker Windows 7, j'ai utilisé le logiciel removeWAT (google) qui retire tout simplement le programme de verification de l'activation... :)

Je pense qu'il est possible de faire toutes les mises a jour (sauf celles de ce programme evidemment :)), mais j'ai la flemme de les faire :D

Link to comment
Share on other sites

Help mdrr déjà bonjour honorable gens du monde des maceux. Depuis j'ai installé OSX sur mon laptop je suis fan stabilité puissance c'est au poil. Malheureusement je me rendu compte un peu trop tard que mac en réalité c'est de la tuerie. J'avais déjà achété une new conf pour faire de la vidéo et de la musique. Mais prochain objectif c'est un mac c'est sur!!! Bref...j'essaye d'installer Snow sur la conf ci dessous et franchement je rame.

 

Carte Mere : ASUS P7P55D Deluxe

 

Processeur : Intel i7 860

Carte Graphique : ATI Radeon HD 4850

Disque Dur : Samsung SpinPoint F3 500go

Memoire vive : G.SKILL RipJaws 4*2go - 8Go

Clavier : Logitech MX 5500

2 * Ecran LG W2253V Full HD - DVI

Carte wifi : Netgear WN111 v3

 

euhhh par contre j'espére être dans la bonne section si c'est pas le cas toutes mes excuses.

 

J'ai essayé la manip cpus=1 busratio=20 bizarrement sur certaines versions ça ne marche pas. La version Snow OSX v3.5 ou v3.6 j'ai de suite un reboot (j'ai testé ces versions sur mon laptop ça marche donc bizarre, même en limitant la mémoire j'ai un reboot . La version de Hazard boot super, j'arrive à l'installer au reboot par contre impossible de démarrer (en faisaint -v -x -x32 j'ai un affichage bizarre je ne vois absolument rien, disque dur en AHCI)

 

Ma question est la suivante, est ce que quelqu'un à la même carte mére ou me conseiller sur la version à utiliser

 

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Me revoila, j'aimerai savoir si il y a du nouveau au niveau de la compatibilité ?

 

On peut installer Mac OS depuis un CD Retail 'Officiel' ?

 

J'aimerai vraiment parvenir a installer Mac OS sur cette config !

 

d'après le post que tu n'as pas dû lire au dessus, oui les install se font via DVD Retail désormais.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je voudrais me lancer sur une configuration hardware, mais avant cela je voudrais l'avis d'experts tongue.png

j'ai pas mal lu de choses et j'ai encore un peu de mal à tout assimiler...

j'en suis au choix du matériel, et j'ai selectionné :

 

Carte Graphique NVidia GF G 210 - 512Mo/DVI/HDMI/PCI-E

Carte Mère Gigabyte G31M-S2L < le modele avec Realtek 8111C

Processeur Intel Core 2 Duo E8400 - 3GHz/6Mo/SK775/BOX

 

le reste je l'ai, hdd et graveur dvd en sata ...

 

1/ le doute que j'ai en fait est sur le choix de la CG, je voudrais installer a partir du dvd retail.

2/ la question que j'ai, est il possible de faire du dualscreen avec osx et cette config ?

3/ si il existe une autre config plus performante mais dans les memes prix je suis aussi preneur.

 

merci à vous pour vos conseils et ce super forum.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...