Jump to content

cherche carte mére P35 (gigabyte)


coucou
 Share

29 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, coucou.

 

Pourquoi veux-tu du P35 absolument? Le P45 marche plutôt mieux, enfin d'après l'expérience que j'en ai. Et si tu veux des petites annonces d'occasion, tu en trouveras par wagons sur Hardware.fr. C'est le meilleur endroit pour acheter et vendre à bon prix du matériel informatique, demande à Alexcooltranquille. :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, coucou.

 

Pourquoi veux-tu du P35 absolument? Le P45 marche plutôt mieux, enfin d'après l'expérience que j'en ai. Et si tu veux des petites annonces d'occasion, tu en trouveras par wagons sur Hardware.fr. C'est le meilleur endroit pour acheter et vendre à bon prix du matériel informatique, demande à Alexcooltranquille. ;)

en fait je cherche une conf à pas cher pour du core 2 duo ou du quad ....

Link to comment
Share on other sites

Prend toi un mini! Depuis que j'en ai acheté 1 je suis tombé amoureux :)

saut alex, j'en ai deja eu 2 .. lol

 

Ave xbmc bien sure (j'ai aussi 3 ou 4 xbox 1 avec ce fabuleux soft)

 

mais je vais en reprendre un , pour pouvoir lire la HD (core 2 duo 2,56 oblige)

Link to comment
Share on other sites

Sur le mien Core 2 Duo 2,16Ghz j'arrive sans soucis à lire le full HD, pour ceux qui ont une grande bande passante ça utilise max 80% du CPU.

 

PS: moi j'attends qu'xbmc sorte pour ma 360 jtaguée ;)

 

HS: sinon mon plus gros fichier HD utilise 4% de mon i7 920 (contre 80% pour le C2D 2,16 ^^)

Link to comment
Share on other sites

Sur le mien Core 2 Duo 2,16Ghz j'arrive sans soucis à lire le full HD, pour ceux qui ont une grande bande passante ça utilise max 80% du CPU.

 

PS: moi j'attends qu'xbmc sorte pour ma 360 jtaguée :wacko:

 

HS: sinon mon plus gros fichier HD utilise 4% de mon i7 920 (contre 80% pour le C2D 2,16 ^^)

pareil pour la 360 ....hihi mais ca tarde beaucoup quand même

Link to comment
Share on other sites

Ca tarde car trop peu de monde ont le jtag.

j'ai pas encore fourré le nez dans la realisation du truc (date ok mais j'ai pas le bon kernek .... ouinnnn oouinn) because temps ....

je faisais ça chez moi :

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=fn1txn3rmix

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=wyjmmywln3o

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=kndmyrhnxnx

+ virtualisation avec mon sunfire

Link to comment
Share on other sites

Mon mini est un simple C2D 1,83Ghz 1Go 80Go wifi'g lecteur combo acheté d'occaz sur ebay, que j'ai upgradé en C2D 2,16Ghz 4Go SSD64Go wifi'n superdrive (un bon coup de pied aux fesses comme il faut) (toutes les pièces provenant d'un imac 24 pouces HS acheté 200€ revendu 160€ dépouillé)

Mais attention 80% c'est pour le plus gros BDrip que j'ai en 1080p, un normal passe en moyenne à 100% réparti sur les deux cores (donc osx s'amuse à faire des 50/50 60/40 80/20 etc...)

Sur le i7 je pense que la carte graphique y est pour quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Mon mini est un simple C2D 1,83Ghz 1Go 80Go wifi'g lecteur combo acheté d'occaz sur ebay, que j'ai upgradé en C2D 2,16Ghz 4Go SSD64Go wifi'n superdrive (un bon coup de pied aux fesses comme il faut) (toutes les pièces provenant d'un imac 24 pouces HS acheté 200€ revendu 160€ dépouillé)

Mais attention 80% c'est pour le plus gros BDrip que j'ai en 1080p, un normal passe en moyenne à 100% réparti sur les deux cores (donc osx s'amuse à faire des 50/50 60/40 80/20 etc...)

Sur le i7 je pense que la carte graphique y est pour quelque chose.

 

Il y a un truc qui m'échappe... Avec un dell studio hybrid :

- Core 2 Duo T5750

- 2 Go de Ram DDR2

- 250 Go de DD en 5400 Tours

- Graveur Slot-in DVD 8 X

- Intel X3100

 

sous OSX ou linux ou 7, rien à faire la lecture de film hd est pas terrible :P Rien à voir avec la fluidité atteinte par la PS3 une fois le fichier remuxé.

 

Tu utilises quel log sous osx ?

 

Sinon le dell acheté neuf à 199€ chez carrefour cet été, avec un usb ir et la télécommande c'est comme le mac mini mais en moins cher :P

Link to comment
Share on other sites

J'utilise rien de spécial à part VLC ou XBMC.

Il y a quand même 2 / 3 différences avec ton minipc: le mien fait 2,16Ghz / 4Mo de cache (contre 2Ghz / 2Mo de cache) 4Go de ram et un SSD (mais les films sont sur un DD usb).

Par contre ma soeur a un macbook (certes un peu plus puissant 2,4Ghz) mais avec la même carte graphique et pas de problèmes de fluidité.

Ton CPU est à 100%?

Link to comment
Share on other sites

Alex, ton mini, c'est le mini "serveur" de cher apple?

80% du CPU pour la lecture HD contre 4% pour ton I7 c'est impressionnant.

C'est un GMA dans ton Mini

 

@coucou, ton serveur tourne sous os x?

c'est assez compliqué à expliquer ... mais on va essayer ...

 

-oui y'en a un qui tourne sous os x server (a droite)

-ensuite le petit à coté (gauche) c'est un storage tank ... en gros un *nix qui donne du volume disque (raid 5 mirroré) via nfs, ftp, smb

-Puis le sunfire intervient et embarque les os : xp, win2k3, bsd, linux ... sur du raid 1

 

Pour l'armoire un doublon dans une boite pme, j'étais sur place on me l'a quasi filé : yes (elle est refroidit, et réçoit mes 13 prises rj45)

 

La vache je viens de voir ton installation dans ta cave, c'est impressionnant, ça te sert à quoi cette petite armoire?

Quid de la conso?

ben pas du delire :

 

- 1 parefeu hardware pro (avec 1 asic qui turbine bien pour les vpn et la qos)

- 1 switch 16 ports

- 2 pc

- 1 vrai serveur en rack

au max 320 w ?

Link to comment
Share on other sites

coucou, j'ai cru comprendre que tu cherche a changer ton mini, je vais en acheter un aussi pour faire un serveur/media. Tu le vends combien?

Alex tu as acheté le tiens combien?

Je pense que un core Duo suffit, pour ce que je vais en faire.

non je vais acheter un mini, nuance ;) .

je veux changer ma xbox pour un autre mediacenter pour entrer dans la full hd

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...