Jump to content

Je bloque sur mon install


cptcactus
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai enfin reçus mon matériel de chez gros bill. Voilà une semaine que je tourne en rond sur les blog forum a essayer un tas de manip' et tout sa en vain.

 

Je possède kayliway 10.5.2 et quand je lance mon install mon écran affiche l'écran blanc apple le logo apple, puis l'icone de chargerment se met en route et un symbole barré vient se mettre sur la pomme.

Est-ce quelqu'un à déjà eu se problème?

 

Je possède une carte mere gigabyte P55M UD4, un processeur intel i5 750 et une geforce 9600. Mon disque dur et mon lecteur cd sont branché en sata.

Je peux installer windows sans soucis mais dès que j'essaye mon kayliway ou linux sa ne marche pas l'ordi fait du "sur place" ;)

 

Si quelqu'un connais la solution je veux bien un conseil ^^.

 

Merci

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bien j'ai essayer de mettre en AHCI, j'ai 3 emplacements ou je peux choisir cette option mais sa ne marche pas,

j'ai mon

PCH SATA control mode AHCI

eSATA ctrl mode AHCI

GSATA crt mode AHCI

 

Tu tournes sous quelle version toi?

 

J'ai pris une photo de l'écran quand j'install avec l'option de rapport -v

mini_100208093127668893.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi aussi, dès que je boote sur iDeneb l'écran blanc avec la pomme s'affiche une seconde puis ca reboote. J'ai essayé de mettre mon HDD en AHCI, de booter en cpus=1 ca ne change rien du tout. Aussi j'ai essayé avec -v et il n'y a rien de spécial qui s'affiche

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...