Jump to content

Pouvez vous jeter un coup d'oeil sur ma nouvelle configuration ?


Quazaban
 Share

21 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je quitte le 775 pour l'i5 et je souhaite savoir si vous avez un hack avec cette configuration, et vos retours question stabilité et compatibilité ?

 

Voici la liste :

 

Gigabyte P55-UD3R

Intel I5-750 2.66Ghz

3x2Go de DRR III 10600 à 1333mhz

 

Je garde ma 9800GT avec 512mo de DRRIII ... je suis un p'tit joueur :unsure:

 

J'ai vu sur le site que "normalement" tout est ok, mais votre avis peut être utile. Car je suis sur Asus P5Q et j'ai pas les moyens de passer sur P6T avec i7, et les P55D d'Asus sont complexes à mettre sur OSX. Et le Core i5 me semble bien pour mon usage.

 

Donc passer sur GA est un grand risque !!! Je déconne, mais je connais mal les Mobo GygaByte

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

J'ai quasiment la même config et tout fonctionne parfaitement

 

 

Regarde mon post

 

A+

 

 

Et bien si j'ai des questions, c'est toi que je viens voir :)

 

Normalement je commande ça milieu de semaine prochaine. Disons que si je pose la question, c'est que ma configue en Q6600 et P5Q a un an et demi, et j'aimerai beaucoup passer sur Core i5.

 

Et si j'ai un peu plus de sous je mettrai bien une grosse carte Nvidia, mais quoi ? As tu des idées de quelles sont les grosses cartes et qui tourne bien ? En sachant que j'ai une 9800GT qui dépote bien sur COD4, COD5, COD6, GT4, Farcry1&2, Batman AA, WOW. En gros je ne joue qu'a ça :P

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Franchement, tous mes jeux passent a fond sur ma GTS 250 (meme crysis, qui a 30FPS en very high 1080p sans AA)...

Tous les jeux que tu as cités passent eux aussi a fonds (90FPS pour COD6, parce qu'il n'y a pas plus :()

Mais je sais pas si il y a beaucoup de differences avec une 9800GT :)

Link to comment
Share on other sites

Franchement, tous mes jeux passent a fond sur ma GTS 250 (meme crysis, qui a 30FPS en very high 1080p sans AA)...

Tous les jeux que tu as cités passent eux aussi a fonds (90FPS pour COD6, parce qu'il n'y a pas plus :P)

Mais je sais pas si il y a beaucoup de differences avec une 9800GT :)

 

 

Oui, la GT250 est un peu la petite sœur de la 9800GT, et pour économiser je vais la garder. Maintenant je ne sais pas quelles sont les cartes graphiques monstrueuse du moment ;) Et compatible pour le Hack ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest lefandegta4
Que pensez vous de la nouvelle 260 de chez Nvidia ? Car j'ai encore un peu de budget et j'aimerai la prendre.

La GTX 260? je sais pas, apparement y'en a qui ont des problemes avec...

Elle tourne bien sur OSX ? Reconnue correctement ?

Y'a un tuto en anglais sur le forum pour les faire fonctionner ;)

Link to comment
Share on other sites

La GTX 260? je sais pas, apparement y'en a qui ont des problemes avec...

 

Y'a un tuto en anglais sur le forum pour les faire fonctionner :P

 

 

Merci j'ai du passer à côté, car les seules infos que j'ai pêché c'est sur darwinx86 sur leur wiki.

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Le SLI ca doit etre galere, 2 cartes graphiques ca doit chauffer et consommer un max, ca doit ralentir le flux d'air et ca doit faire chauffer l'alim...

Mais bon, j'ai jamais testé alors j'en sais rien :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Elle tourne bien sur OSX ? Reconnue correctement ?

 

Je l'avais installer sur mon hack . elle fonctionnais

 

Elle étais reconnus comme deux cartes vidéo une avec 896 mo et l'autre avec 512 mo ( surement un bug)

Mais je pense qu'un processeur sur les deux étais pris en charge par mac os x.

C'est comme si tu avais une 260.

 

Maintenant j'ai une 285 qui fonctionnes super bien et largement plus vite que la 295 sur mac os x.

Link to comment
Share on other sites

Le SLI ca doit etre galere, 2 cartes graphiques ca doit chauffer et consommer un max, ca doit ralentir le flux d'air et ca doit faire chauffer l'alim...

Mais bon, j'ai jamais testé alors j'en sais rien :wacko:

 

 

Il me semble que OSX ne gère pas le SLI, en tout cas sur le MacPro il me semble que non.

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Non.. y'a juste aquamac qui à un tri sli sur son mhack alors je dis ça mais je dis rien :rolleyes:

Oui, mais peut etre que seule une sur les 3 est reconnue par Mac OS X et les trois par Windows pour les jeux :angel:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...