Jump to content

(résolu) Petit Bug dans Time Machine


Haken
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

Merci de lire le post :D

 

J'ai un petit soucis sur time machine.

 

Je vous explique, je dispose d'un disque dur 500GB.

 

Avant de le formater au format GUID OSX Journalisé par timemachine, j'avais des fichiers dessus donc je les ait copié sur mon ordi ( 270gb )

 

Ensuite, ça a formaté et j'ai remis mes fichier sur le disque time machine tout en gardant une partie pour time machine...

 

J'ai ensuite supprimé mes fichiers de mon disque dur systeme et laissé les sauvegardes sur le disque time machine bien entendu.

 

Mon systeme pese maintenant 30gb.

 

Cependant quand je veux faire une sauvegarde time machine, il m'envoie une érreur me disant que c'est un échec et que ma sauvegarde me fera 335GB ( comment c'est possible, mon systeme ne fait que 30 gb !!!! :D )

 

Je pense que c'est lors de l'éffacement de ma corbeille qui ya eu un crash... Mais c'est qu'une hypothese.

 

Please help :D

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Mon disque de boot: 500GB => 32GB utilisés, 468GB Libres

Mon disque ou je veux mettre le time machine 500GB => 252GB utilisés, 246GB Libres

 

Apres un coup de Onyx => Toujours la même chose.. il me sort que ma sauvegade fait 335GB mais n'importe quoi :)

 

Merci a toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Encore une raison de détester time machine, franchement cette fonction me déçoit de plus en plus...

 

 

Mais à mon avis time machine doit calculer la place qu'il faut si ton disque dur vient à se remplir par la suite.

 

J'ai trouvé ça: http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&...8928c89af3bbd19

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...