Jump to content

Mac OS X 10.4.5 Vmware


desmopro
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , j'ai acheter un Mac Mini il y a 1 mois et demi , ne pouvant plus supporté Windows au collège , j'ai pensé faire booter OSX86 via VMWARE

 

mais quequ'il faut que je face pour pouvoir l'installer , Quel patch prendre , est il possible de faire une install de moin 1GB

 

Ps : Les PC du college sont SSE2 Only (Celeron )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai acheter un Mac Mini il y a 1 mois et demi , ne pouvant plus supporté Windows au collège , j'ai pensé faire booter OSX86 via VMWARE

 

mais quequ'il faut que je face pour pouvoir l'installer , Quel patch prendre , est il possible de faire une install de moin 1GB

 

Ps : Les PC du college sont SSE2 Only (Celeron )

Il te faura min 5-6 GB pour OSX, avec 1 ca marchera pas.

Link to comment
Share on other sites

Non , je pensais faire l'install avec vmware chez moi et mettre l'image disque coupé en archive sur des CD/DVD ,lol

 

je voudrais connaitre les nom des patch a appliquer sur l'iso

C´est quel DVD exactement? Probablement il est déja patché et tu peux directement installer. Eventuellement tu faire une mise a jour de 10.4.5 vers 10.4.6 mais c´est optionel. Si tu n´as pas les droits admin a l´ecole pour installer VMware:

http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

C´est und disquette ou CD bootable pour reseter les mots de passe local (administrateur), l´ideal c´est de vider le mot de passe au lieu de juste le changer (avec un *), ca marche toujours (ne pas oublier de sauvegarder pour que ca marche)

Link to comment
Share on other sites

generalement, dans les ecoles , windows n'est pas bridé via le mot de passe de windoze ... mais par un soft de controle parental ... donc resetter le pass ne sert pas reellement ...

 

de plus, la difference d'architecture risque d'empecher osx de booter , car malgrès que VMWare emule enormement, il reste quand meme une barriere toute bete : le processeur, qui lui, reste quasiment natif.

 

la meilleure solution, et la plus compatible dans tous les cas, c'est de resortir ce bon vieux PearPC avec lequel on a tous revé au debut !

 

donc petit saut sur www.pearpc.net et installation d'osx ... ce sera beaucoup plus lent, mais au moins, ca marche sur TOUS les cas !

Link to comment
Share on other sites

... mais par un soft de controle parental ...

C´est mauvais pour les collegiens ca, il n´y a meme pas la possibilité d´aller sur des sites de {censored} :D

@Desmopro: pourquoi pas l´installer nativement sur le PC de ton école sans bootloader (pour passer inapercu)? Pour booter OSX86 tu prends und Disquette avec Grub et personne ne remarque le dual-boot.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon un peu tard pour l'ecole mais :

 

J'avais accès au ordi en temps qu'admin

je savais faire sauter le programme de controle parental

mon DVD est celui officiel fournit avec un Mac MINI

 

Sa m'interresse toujour de l'installer sur un PC donc ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...