Jump to content

Vend Hackintosh


Quazaban
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Après plusieurs réflexion je décide de vendre ma configuration, pour prendre un MBP 15" haut de gamme.

Cette machine est parfaite sous OSX et retail mais je ne l'a vend pas installée comme demandé sur le forum.

 

Envoi par UPS ou colis suivi recommandé ! Mais je préfère une remise en main (je suis de Lille même) propre car la tour est nickel.

(Si vous souhaitez l'option assurance c'est à vos frais, mais je le ferai)

 

Pour le paiement envoie du chèque encaissement et envoi, ou en main propre espèce.

 

Prix 480 euros par la poste.

Prix 450 euros remise en main propre.

 

Carte mère : P5Q Asus

Processeur : Intel Core2Quad Q6600 à 2,4Ghz (Tourne à 3,6Ghz sous OSX)

Ventilateur : Zalman avec potentiomètre 5v pour plus de silence et adaptateur 4 vers 3 broches

Ram : 4Go de Gskill à 1066Mhz DDR2 (2x2go reste deux slots libres)

Graphique : Nvidia 9800Gt 512Mo DRR3

Disque dur : 2x500 SATAII WD caviar à 7200tr 32mo

Alim : 650W SevenTeam Ventilo 12cm et pas mal de connexion SATA et Molex etc... (Alim pour Serveur)

Lecteur Optique : Graveur DVD (DL) et CD (TssCorp CDDVDW SH-223F)

Tour noir très simple et propre !

6 port USB2 et deux en façade

Deux firewire (non reconnu sous osx, sauf réseau)

 

 

Je ne ferai pas de remise car la machine est en parfait état, de plus se hack l'une des meilleurs configuration question stabilité aujourd'hui. C'est une machine parfaite pour tout hackintosheux qui souhaite une machine puissance sous OSX, sans ce prendre la tête. Et le tuto est là pour le prouver !

 

p1010159qj.jpg

 

capturedcran20090901165.jpg

 

Maintenant il est en 10.6.2 !!!

 

Pour me joindre un p'tit MP :(

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Il y a presque 8 mois a peu près presque la même config sauf avec un watercooling à 300€ et un antec P182 pour le même prix, c'est jamais parti (à part en pièce).

C'est toujours sympa d'apporter un peu d'optimisme :D

Nan, moi je pense que c'est une super affaire, sans déconner :D

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours sympa d'apporter un peu d'optimisme :(

Nan, moi je pense que c'est une super affaire, sans déconner :help:

 

 

Merci du soutient, au pire je le garde mais c'est vrai que c'est la crise pour vendre d'occasion !!!

Mais une configuration pareil au pire d'un Mac Mini c'est cadeau :D

Link to comment
Share on other sites

salut ,

 

 

je désire a acheter du nouveau matos pour mon desktop , config intéressante :) oui a se prix c'est une bonne affaire , de plus l'ile 'est qu'a 2 heure de chez moi

 

 

Si tu passes dans le coin tu peux passer voir la configuration sans prob :D

Link to comment
Share on other sites

Oui la config n'est pas top ( chez moi ) mais bon pour ce que j'en fait pour le moment ca me va de plus leopard tourne sans trop de probleme :)

 

COmme un mec de ma classe qui s'achete une config de luxe pour faire du pao et du word c'est triste :s

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...