Jump to content

apres l'installation de jas mac os tiger 10.4.8


eddy123chop
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

bonjour

alors au début tous se passe bien quand j'installe jas sur mon pc (40 gb de disque dur et (500MO de ram)

l'installation se déroule sans problème un fois tous ca fini je sélectionne redémarrer en éjectant le dvd et puis plus rien écran noir j'ai bien sélectionné ld dd dans le bios mais ecran noir et quand je réinstalle et choisi le dd de démarrage il me l'affiche comme un dossier

alors voila si je dois changer de versions je préférerais garder tiger car compare a leopard il est moins gourmand

 

je vous en conjure de me répondre assez rapidement c'est urgent car je me fais prêter un lecteur dvd pour l'opération et je dois bientôt le rendre

 

cordialement :angry2: :shock:

 

bonjour

alors au début tous se passe bien quand j'installe jas sur mon pc (40 gb de disque dur et (500MO de ram)

l'installation se déroule sans problème un fois tous ca fini je sélectionne redémarrer en éjectant le dvd et puis plus rien écran noir j'ai bien sélectionné l dd dans le bios mais ecran noir et quand je réinstalle et choisi le dd de démarrage il me l'affiche comme un dossier

alors voila si je dois changer de versions je préférerais garder tiger car compare a leopard il est moins gourmand

 

je vous supplie de me répondre assez rapidement c'est urgent car je me fais prêter un lecteur dvd pour l'opération et je dois bientôt le rendre

 

cordialement ;);)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...