Jump to content

GA-P55-UD4 + i5 750 + 4850 x2, Possible? Comment?


ITgaga
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous, je change de config a noel, et je vais surement prendre ceci:

 

Gigabyte GA-P55-UD4

Intel Core i5 750

Un ami me prête une Sapphire 4850x2

...

 

Est-il possible de faire un hackintosh full work la dessus? Si oui comment, on m'a parler de empire EFI, mais non compatible i5 ;)

 

Merci, A+

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi! On m'a dit que la CG sa jouais, mais pas en crossfire, normalement aucun problème, faudras juste que j'installe comme il faut les pilotes, car je suis vraiment un noob en hackintosh! C'est surtout pour le réseau + son que je m'inquiète, donc la carte mère, c'est sympa de me tenir au courant :thumbsup_anim:

 

Je dois utiliser une distribution? Si oui laquel? Car je crois que les i5 sont incompatibles empire EFI? Je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Désolé, j'ai reçu le matériel qu'aujourd'hui

 

Alors montage rapide. GA P55 UD4 - I7 - 8400GS (pour le test)

 

J'ai ensuite suivi la discussion pour installer snow. (Tout est expliqué)

Le système boot bien. Tout est presque reconnu. Reste a finaliser le son et le sleep.

 

J'ai juste lancer un encodage avec handbrake : 40% de gagner par rapport à mon ancienne config (EP45DS4 Q6600)

 

Je te tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Mon hack est désormais à 99% fonctionnel

 

Pour rappel : GA-P55-UD4 ; i7 860 ; 9800 GT; 4GoDDR3

Quasiment tout fonctionne : Son; Ethernet; Firewire; Video; Sleep ;Reboot; Shutdown

Score sous Geekbenck = 9100

Reste a régler le speedstep

 

Edit Tout est régler HACK 100% Fonctionnel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Salut

 

Mon hack est désormais à 99% fonctionnel

 

Pour rappel : GA-P55-UD4 ; i7 860 ; 9800 GT; 4GoDDR3

 

 

Edit Tout est r�gler HACK 100% Fonctionnel

 

Salut à toi j'aimerais bien savoir quel distribution ou retail tu as utilisé avec cette carte mère car compte bien me faire une configuration avec ce meme combo CM et cpu

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut,

 

J'ai installé une iatkos v7 sur une configuration similaire :

 

Gigabyte ga-p55-ud3r

4go ddr3

intel i5 750

Asus EAH4850/HTDI/512M (une ATI HD 4850 par Asus)

1To samsung sata

 

Tout semble fonctionner, sauf la carte graphique. En fait, le démarrage se fait normalement (et est même assez rapide) mais je n'arrive pas à l'écran de connexion, l'affichage se désactive avant.

 

Je n'ai pas d'autre carte graphique sous la main, je ne sais donc pas que faire. Par contre, j'ai des connaissances en unix.

 

Savez vous comment je pourrai éventuellement installer le driver (kext) qu'il faut ?

 

Démarrer en -v ne m'aide pas, car tout va bien jusqu'à ce qu'il essaye de démarrer l'interface graphique. Là je n'ai plus d'affichage.

 

Merci bien !

 

 

EDIT : Non !! C'est bon, ça marche !! J'ai dû utiliser un adaptateur DVI -> VGA et brancher ceci sur la prise DVI jaune (il y en a une jaune et une blanche). Maintenant, reste à réparer le son, le réseau et la résolution d'écran. J'y travaille.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...