Jump to content

Mise a jour 10.6.2 Software Update


vbxeric
 Share

58 posts in this topic

Recommended Posts

Mon desktop est enfin en 10.6.2 et tout marche apres reinstall des pilotes graphiques! Ce qui est marrant, c'est que j'ai meme + d'espace disque qu'avant! Juste une chose totalement HS : C'est normal que dans ouvrir avec, il me propose plusieurs ancienne version des programmes, alors que j'ai que les derniers installés? :(

 

screenshots2009-11-2702.58.35-1826216c79.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai un Leopard sur un autre disque! Il scanne tout les disques alors? Pourtant j'ai jamais ouvert les app du Leopard sur SL... Onyx est tres vaste.. :( Y'a un endroit pour restreindre ca? Le bouton mute de mon clavier marche sur Leo mais pas SL, mais bon c'est pas tres grave et c'est a cause des pilotes pas developpes specialement pour un chipset son mais un ensemble... problèmes avec Macam mais ça aussi c'est pas surprenant, ils précisent que c'est fait pour Leopard à la base. Par contre un truc bizzare, il détecte pas mon disque branché sur le bracket sata arrière du PC, comment régler ça? Encore un truc, rien avoir avec le reste, comment faire pour que la presentation par default quand on ouvre un disque NTFS soit comme celle des HFS & non pas ca :

 

screenshots2009-11-2721.45.20-287ec9ef69.jpg

 

EDIT: Photoboot ne reconnait pas la cam alors que skype si! Décidément Macam ne passe vraiment pas bien sur Snow... En + le micro camera non reconnu sur Leo l'est sur Snow mais on ne m'entend pas! Vraiment bizarre..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...