Jump to content

P5Q problem Snow Leopard retail


atceles
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un très très gros problème... J'ai suivi le tuto de quaza a la lettre et j'obtiens un écran noir après le boot de SL sous Darwin : le chamelon apparait sur fond gris, charge, puis écran noir.

 

J'ai ensuite retenter avec -x -v, après pleins de codes, je me retrouve bloqué sur un ecran noir avec curseur blanc.

 

Pourtant, j'ai fait update du bios version juzzi 2102, reglages bios, lecteur cd sata, HD sata, SL retail.

 

Je ne comprend vraiment pas...

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je précise que j'ai déjà cherché toute une nuit sans résultats... Mes yeux piquent...

 

svp...

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci de ta réponse éclair, je détail.

 

Install : tuto de quaza : update bios, réglages bios, puis utilisation du bootcd fourni. quelques erreurs, puis j'arrive sur une page darwinx86. J'eject et je met SL. J'appuis sur F5 et je peu voir DVD install SL. Je tape enter. J'arrive sur une page grise avec un caméléon et un icone qui tourne en bas. Ensuite j'ai ecran noir figé... C'est tout !

 

CM : c'est une P5Q toute simple.

 

CG : une 8400gs de pny, 256mo, avec sorti vga, dvi et svideo. Ecran branché sur vga.

Link to comment
Share on other sites

Je précise également que je n'ai aucun système dinstallé sur le HD. Il est neuf...

 

Hd sata as AHCI dans le bios, et tout les réglages bios (s3 acivé, acpi2 activé, réglages avancés cpu) sont faits.

 

Si vous voulez plus d'info dites moi quoi.

 

Config : Asus P5Q, core 2duo E8400, HD sata 320, 2go de ram, lecteur dvd sata, Carte graphique PNY à chipset nvidia 84OO 256mo

Link to comment
Share on other sites

Svp, ça fait maintenant plus de 48h que je galère...

 

 

Donc tu n'as pas réussi à installer SnowLeopard du tout ? Du n'arrive pas à booter sur le DVD c'est bien ça.

Si c'est le cas je travail sur un nouveau CD de boot -_- Demain il devrait être ok.

 

 

Et sache que 48h de galère c'est rien :D

 

------------------------------------ ET VOCI LE NOUVEAU BOOTCD : ICI

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...