Jump to content

Chargement interminable iPC je ne peux rien faire!


ITgaga
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour! En fouillant sur le wiki, j'ai vu que pour mon PC( Dell dimension E520 avec Cg modifier) la meilleur versiob était iPC je l'ai donc downloader(10.5.6) et graver sur un DVD, tout content je le met dans mon lecteur et lance le PC, je presse une touche pour booter du CD et la, un ecran nlanc avec la pomme et un chargemebt qui nr se fini pas, je ne peux meme pas entrer dans l'install, complétement coincé! Kalyway fonctionne mais : pas de son, pas internet, 1024x768 sur un écran 1920x1200! Merci de m'aider, je veux mac os x leopard sur mon pc :)

Link to comment
Share on other sites

Fait F8 puis -v au démarrage et regarde ou ca coince

T'a ptet juste mal gravé le DVD

+10

Souvent, les erreurs viennent d'une mauvaise gravure, d'un mauvais téléchargement.

 

Quant à Kalyway, le fait que tu n'ai pas de son, que tu n'ai pas d'internet, et une résolution de 1024*1080 ne changera pas grâce à iPC, c'est juste qu'il te faut installer les bons pilotes / kexts / patchs pour que ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'aide! Alors pour la gravure, j'ai refait 2 fois, même résultat! Pour le téléchargement, aucune idée! Pour kalyway, je sais bien mais je ne sais pas comment installer les pilotes et sur le wiki il y a une liste des case que je dois cocher dans personnaliser pour avoir une installation fonctionnel, il faudra juste que j'installe ma 4850, je vais vous demander :) je vais tenter F8 et -v mardi quand je rentre chez moi :D

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai fais F8 et puis -v, super! Il a afficher du texte un moment puis a finalement lancer l'installation! J'ai donc fais une partition en mac OS étendu, personnaliser comme dis sur le wiki pour mon PC, et lancer l'installation, une fois l'install fini, je reboot, enlève vite le CD avant darwin, et lance le Dur avec OSX installer, il refait encore ce chargement interminable, je vais donc faire -v, sa défile un momen et j'ai le message "Still Waiting for root device" en boucle, merci d'avance et au revoir!

 

Alors, si je laisse tourner le chargement un moment(Lorsque c'est installer donc, CF le post avant) il y a un caré avec un logo interdiction qui s'affiche! merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...