Jump to content

Renseignement pour installer Mac Os X sur mon ordi


Théo
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , pour commencer je suis nouveau sur ce forum dédiée a Mac Os x86 que je connais que depuis peu (hier) . Depuis hier j'ai regardée un peu partout sur le forum pour voir si un tutoriel convenait a la configuration de mon ordi mais en vin . Ah oui j'ai oubliée de vous dire que il y a de cela 1-2 ans je m'était déjà interesée a installer Mac Os x86 sur mon ordi mais après 2 mois a chercher a essayer maintes distribution je n'ai pas réussi donc j'ai finalement abandonnée . Mais maintenant que j'ai un nouvelle ordinateur (portable) j'aimerais vraiment tout faire pour l'installer grâce a votre aide , enfin j'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^ .

 

Configuration de mon PC :

 

Modèle : dv7-2070ef

 

Type de processeur : Mobile QuadCore Intel Core 2 Quad Q9000, 2266 MHz (8.5 x 267)

 

Carte vidéo : ATI Mobility Radeon HD 4650 (1024 Mo)

 

Nom de la carte mère : Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC

 

Carte audio : ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller

Carte réseau : Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)

 

Disque dur : ST9320320AS ATA Device (320 Go, 5400 RPM, SATA-II)

 

Ram: Samsung M4 70T5663QZ3-CF7 4 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)

 

Type de BIOS : Insyde (03/23/09)

Nom de la carte mère : 3624

 

Chipset de la carte mère : Intel Cantiga PM45

 

Si il vous faut d'autre renseignement afin de pouvoir m'aider faite le moi savoir.

 

Ah oui j'ai oubliée n'importe quel version de Leopard ou Snow Leopard enfin pas une trop vieille si c'est Leopard .

 

Je vous remercie d'avance . :D

 

Cordialement Th�o .

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dsl d'insister mais j'aimerais vraiment l'avoir donc je lance un up ! Si possible me contacter par MSN : theo.nevoyer@hotmail.fr (rémunération possible pour le temps passer a m'expliquer comment tout cela marche et m'aider a installer)

Link to comment
Share on other sites

Globalement,cela devrait fonctionner

Pour le son, et les cartes PCI et la carte graphique ptet un peu plus dur mais en tout cas teste pour l'instant iAtkos V7

Chez moi, tout a foncitonné du 1er coup, donc regarde si ca marche

 

Tient nous au courant :D

Link to comment
Share on other sites

Badaboum03 je te remercie infiniment pour tes indications , j'ai déjà fini de le télécharger car je me suis beaucoup baladée sur internet a ce sujet et j'ai vu que la iAtkos V7 avait l'air pas mal . Et je voulais aussi savoir que si j'avais des problème avec est ce que tu pourrait m'aider a configurer mon installation pour que tout marche au mieux , si oui pourrai-je te contacter par MSN ou MP ? Enfin espérons que tout cela marche du premier coup mais d'après les nombreux poste que j'ai vu sur les forums dédiée a Hackintosh ce n'est pas le cas (sauf pour toi xD)

Sur ce je te remercie encore =D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...