Jump to content

GTX 285 working out of the box?


Guest lefandegta
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Guest lefandegta4

Salut,

 

En trainant sur materiel.net, j'ai vu cette carte graphique (pas encore sortie)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...ac_Edition.html

Ce qui m'a intéressé, c'est le "Mac edition".

Ca voudrais dire que cette carte est reconnue "out of the box" (sans drivers :)) par Mac OS X??

Ca voudrait dire aussi que nVidia démarre une nouvelle gamme de carte qui fonctionnent en "plug'n'play" avec Mac OS X?

Merci pour vos eclaircisement :P

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
GTX285 classique marchera très bien et sans driver (juste avec chameleon RC3 ou PC EFI)

Petite question en plus :( ma carte (nVidia GeForce GTS 250) fonctionne a l'aide d'un EFI GFX string et je voulais juste savoir si utiliser le chameleon nVidia inject pouvais permettre de mieux l'exploiter?

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Mieux l'exploiter non mais plus de bidouille de string juste une ligne dans apple.com.boot.plist pour dire que tu utilises l'injection auto.

Et c'est quelle ligne qu'il faut ajouter :D? Je vais peut etre utiliser ca plutot que le EFI string ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Fais le avec lizard comme ça te tu fais pas chier il met la ligne à ta place, mais bon une recherche t'aurais prise moins de temps que de poster un message (chameleon graphcis injection) :ninja:

:D oui, j'avais cherché, mais sur darwinx86, ils disent qu'ils faut rajouter

<key>GraphicsEnabler</key>

<string>Yes</string>

 

Alors c'est ce que j'ai fait, j'ai ajouter ca a mon com.apple.boot.plist et supprimé mon EFI string mais ca n'a pas marché, je me suis retrouvé avec ma carte graphique plus reéllement exploitée (une seule resolution et plus d'acceleration graphique, plus de driver quoi ;))

Je vai sessayer avec lizard alors ;)

 

Bon ben non, meme avec lizard :(

Enfin, de toute facon, il ne fait que faire automatiquement ce que j'avais fait manuellement :D

Merci quand meme, comme ca, je vais pouvoir ajouter des themes a chameleon sans trop me casser la tete :P

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Quoi comme bootloader?

Ah, pas bete, j'y avais pas pensé, ca doit etre a cause de ca vu que j'utilise chamelon v2 RC1 + PC EFI 10.1 ;)

Mais j'ai pas trouvé de package de chameleon RC3 :) ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Ah, puis j'ai aussi une autre petite question :) (si ca te derange pas^^)

Je vois dans ta signature que tu a un intel core i7 920 o/c @ 3.2Ghz et je voulais juste savoir si tu avais pu realiser cet overclock sans pourrir ton install de Snow leopard? ou si tu avais du reformater?

Parce que je voudrais bien l'overclocker un petit peu moi aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Ah, pas bete, j'y avais pas pensé, ca doit etre a cause de ca vu que j'utilise chamelon v2 RC1 + PC EFI 10.1 :D

Mais j'ai pas trouvé de package de chameleon RC3 :wacko: ^^

 

Normal que ça marche pas alors, pour installe PC EFI 10.5 (le mieux) il suffit de remplacer le fichier boot que tu as à la racine de ton DD (fichier caché donc utilises un soft pour le décacher du syle onyx, change finder, showallfiles etc...)

 

Ah, puis j'ai aussi une autre petite question :) (si ca te derange pas^^)

Je vois dans ta signature que tu a un intel core i7 920 o/c @ 3.2Ghz et je voulais juste savoir si tu avais pu realiser cet overclock sans pourrir ton install de Snow leopard? ou si tu avais du reformater?

Parce que je voudrais bien l'overclocker un petit peu moi aussi :P

 

Pas de soucis pour l'overcock sous snow leopard, j'ai juste un "porblème" cosmétique, about this mac m'affiche 2,67Ghz et System profiler 3,2...

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Pas de soucis pour l'overcock sous snow leopard, j'ai juste un "porblème" cosmétique, about this mac m'affiche 2,67Ghz et System profiler 3,2...

Ok, ca me rassure :wacko:

 

Normal que ça marche pas alors, pour installe PC EFI 10.5 (le mieux) il suffit de remplacer le fichier boot que tu as à la racine de ton DD (fichier caché donc utilises un soft pour le décacher du syle onyx, change finder, showallfiles etc...)

Ok, je vais voir ca :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...