Jump to content

Installer Snow sur un dd IDE


Superboy58
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous

 

J'ai essayé une installation retail avec le vrai dvd de Snow Leopard et le cd de boot 132 de Psystar (oui je sais pas bien :wacko: ) En tout cas, tout se passe bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon disque dur

IDE n'est pas reconnu dans l'utilitaire de disque (j'ai Windows sur un SATA et pour une question de simplicité j'ai voulu séparer physiquement Windows et Mac OS X)

 

Mais la question est : Peut-on installer Snow Leopard sur un disque dur IDE ?

Si oui, faut il un kext spécifique ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

 

J'ai essayé une installation retail avec le vrai dvd de Snow Leopard et le cd de boot 132 de Psystar (oui je sais pas bien :D ) En tout cas, tout se passe bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon disque dur

IDE n'est pas reconnu dans l'utilitaire de disque (j'ai Windows sur un SATA et pour une question de simplicité j'ai voulu séparer physiquement Windows et Mac OS X)

 

Mais la question est : Peut-on installer Snow Leopard sur un disque dur IDE ?

Si oui, faut il un kext spécifique ?

 

Salut,

Pour ma part, j'ai Leopard et snow Leopard sur mon disque IDE 2,5" dans un boitier USB externe de mon portable. Donc c'est tout a fait possible. J'ai les kext AHCIPortInjector, fakesmc, JMicronATA, NullCPUPowerManagement, PlatformUUID, Sleepenabler dans Extra/Extentions

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour ma part, j'ai Leopard et snow Leopard sur mon disque IDE 2,5" dans un boitier USB externe de mon portable. Donc c'est tout a fait possible. J'ai les kext AHCIPortInjector, fakesmc, JMicronATA, NullCPUPowerManagement, PlatformUUID, Sleepenabler dans Extra/Extentions

 

Ok ... bon je vais essayer de voir du coté de la config de mon BIOS

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...