Jump to content

Aide a modifier GFX String pour activation QE/CI


thebestnono1
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai besoin d'aide pour activer l'accélération QE/CI sur snow 10.6.1 avec mon packar bell easy note avec une carte Nvidia geforce 8600 m j'ai la résolution mais pas l'accélération qui est fonctionnelle avec léopard que faut-t-il modifier dans le GFX Strings car la modification des ktexts ne fonctionne pas et ni l'activation dans chameleon ?

 

Idem pour une carte ATI radeon HD 4530 activation de la résolution fonctionnelle avec le ktext radeon HD de DONG mais je cherche un moyen d'activer QE/CI sur mon HP DV7 idem avec snow

 

Une fois le problème des cartes graphiques résolus je ferai un topic pour vous dire les methodes utilisées sur les ordinateurs pour les résolutions de snow car le reste est presque fonctionnelle

 

Merci d'avance :P

 

The best nono

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

je n'ai pas la barre haute en transparence, ni les écrans de veille et dans les infos système

la vidéo est géré et je peu calibré mon écran sur le packard bell

 

pour la nforce cela fonctionne avec léopard en modifiant id sur les kexts et avec un injecteur mais pas avec snow

et pour l'ati peu être avec la mise à jour 10.6.2 ou trouver une solution pour faire croire que ramebuffer apple soit activé comme pour la série de carte supporté par de kext ATIRadeonX1000

cordialement

 

the best nono

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...