Jump to content

(Tuto) SnowLeo EP45 UD3R+mise a jour 10.6.2


gondole
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

post-109904-1256995597_thumb.png

 

 

 

Le bootloader qui a fait fonctionner mon pc a fond.ce boot que vous pouvez telecharger ici (myhack) et suivre ce tuto a cette adresse.

l'important et de restaurer le dvd snowleopard sur la cle usb puis installer myHack sur la cle usb puis rebooter et allez au bios mettre la cle usb en premier(demmarage) et rebooter.

Astuce:partitionner votre disk en 3 ( 1-2-3) partitions,quand vous ete sur snowleopard vous cloner les 2 autres avec CCC

si vous faite des modifications sur le 1 et ca plante vous rebooter sur 2 et recloner le 1 et n'oublier pas de noter vos modifications par ecrit pour ne pas refair les meme operations foireuses

 

1)il faut etre rapide au lancement de chameleon taper en continu sur la touche fleche droit ou gauche pour que vous puissier

selectioner votre disk de demmarage.

2) dans Snow leopard installer myHack sur la partition snowleopard.

3)avant de rebooter ouvrire com.apple.boot.plist et changer le time de 5 a 30 et sauvgarger puis rebooter.

4)installer VoodooHDA.kext avec kext helper puis rebooter.

5)installer NVinstaller v.52.pkg dans personaliser mettre la quantiter de la memoire de la carte graphique puit lancer kext Utility et rebooter.

6)faite la mise a jour a 10.6.1

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une EP45-DS3R, juste un peu différent donc. Le VoodooHDA.kext pour SL tu le trouves où? Sur cette EP45-DS3R, la carte son est une ALC889A. Si j'installe le Kext que j'ai pour Leo, j'ai peur d'avoir un KP, c'est ce que j'ai eu sur d'autre PC en voulu installer des kext pour Leo... Par ailleurs, pourquoi je ne peux pas booter sans le mode AHCI enabled?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...