Jump to content

Aide Ideneb 10.5.8 Apogee Duet


Jahyse
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Voila j'ai cette carte son chez moi que j'aimerais faire tourner sur mon Hackintosh (la carte tourne nikel sur mon iBook G4).

 

Configuration hackintosh :

 

CM: Asus P5k

CG: Asus 8800GT

PROC: Q6600 GO@2.40GHz OC 3GHz

RAM: Gskill PI Black 8go

BOITIER: Antec SONATA III

Mac OSX: Ideneb 10.5.8

 

La carte est reconnue dans profil/systeme (Carte Apogee Duet avec description firewire etc...) et quand je vais pour choisir ma carte son dans les preférence ca mouline pendant une minute et de la l'ordi me renvoi un rapport d'erreur.

 

Ca se trouve il y'a un fix qui peu régler le problème mais bon je ne suis pas encore assez au point sur ça.

 

Merci pour votre aide et à très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Tu utilise deneb 1.6? ou tu as fait une update ex: 10.5.6 -> 10.5.8 via l'upgrade kit?

 

Car moi je ne peut pas choisir de sortie audio ,non plus SI JE NE CHANGE PAS LE LANGAGE DE FRANCAIS VERS ANGLAIS

 

 

Si je reste en Français je suis obligé de passer par les configues "audio et midi" dans application/utilitaire/audio midi :P

 

C'est un bug integré a ideneb 1.6 apparement puisque j'aie vu certain russe ou polak ce plaindre du meem bug ,apparement on ne peu changer la sortie audio que quand on est en anglais..

 

Entre 2 excellent carte audio ,tu fais dla music?

 

http://soundcloud.com/prince-de-sad :P

Link to comment
Share on other sites

Oui je fais de la zik. Ok je vais essayer ce que tu ma dit pour choisir ma carte audio parce que bon j'aimerais bien la faire tourner cette petite bête sur mon hack.

 

Je vois qu'on à quasiment la même configuration. Moi je tourne sous la même distrib que toi Ideneb v1.6 (10.5.8 LITE EDITION).

 

Ce bug est donc connu tu me dis. Je vais voir ce que ça donne en me mettant en ANGLAIS.

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai cette carte son chez moi que j'aimerais faire tourner sur mon Hackintosh (la carte tourne nikel sur mon iBook G4).

 

Configuration hackintosh :

 

CM: Asus P5k

CG: Asus 8800GT

PROC: Q6600 GO@2.40GHz OC 3GHz

RAM: Gskill PI Black 8go

BOITIER: Antec SONATA III

Mac OSX: Ideneb 10.5.8

 

La carte est reconnue dans profil/systeme (Carte Apogee Duet avec description firewire etc...) et quand je vais pour choisir ma carte son dans les preférence ca mouline pendant une minute et de la l'ordi me renvoi un rapport d'erreur

 

 

Mais di moi tu n'arrive pas a acceder a ta carte en passant par : HDD/APPLICATIONS/UTILITAIRE/Configuration audio et MIDI ?

 

Normalemouse la ya moyen de moyener..

 

Ca se trouve il y'a un fix qui peu régler le problème mais bon je ne suis pas encore assez au point sur ça.

 

Merci pour votre aide et à très bientôt.

 

Je serais toi j'irais direct sur le site ideneb ,il est tt bugé ce release 1.6 LITE (il marche bien dans les grande lignes ,mais il est fourré de petit désagrément comme celui là)

 

:):P

 

 

Et en passant par HDD/APPLICATION/UTILITAIRE/CONFIG AUDIO ET MIDI ? la ya moyen de moyenner normalement!!

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai déjà essayé de passer par la rien a faire la carte son n'est pas reconnu j'essaierais bien de passer a une version ulterieur mais bon c'est lourd...

 

J'ai vu que des gars avaient reussis à la faire fonction sous 10.5.2 / 10.5.4 donc je sais pas pourquoi sur 10.5.8 ca pose problème...

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai déjà essayé de passer par la rien a faire la carte son n'est pas reconnu j'essaierais bien de passer a une version ulterieur mais bon c'est lourd...

 

J'ai vu que des gars avaient reussis à la faire fonction sous 10.5.2 / 10.5.4 donc je sais pas pourquoi sur 10.5.8 ca pose problème...

 

Je possède également cette carte, et celà m'interesserai aussi de connaitre la compatibilité sur un hackintosh. Pourquoi ne pas passer à snow leopard ? ( elle fonctionne mieux sur mon macbook en 10.6 avec logic pro 9 ). Bon après je ne sais pas si sur un pc, c'est la meme chose. Petite question : tu as branché ta carte sur une carte firewire que tu as ajouté à ta carte mere ? Ou alors ta carte mere possède déjà un firewire ?

Link to comment
Share on other sites

Carte branchée sur ma carte mère directement (P5k) je pensais justement à m'acherter une carte firewire 400 chipset texas instrument voir si cela changerais quelque chose.

 

Parce que bon ca serais cool si je pouvais garder cette carte son sur mon hack sachant que bon c'est quand même une valeur sur cette Apogee Duet.

Link to comment
Share on other sites

Carte branchée sur ma carte mère directement (P5k) je pensais justement à m'acherter une carte firewire 400 chipset texas instrument voir si cela changerais quelque chose.

 

Parce que bon ca serais cool si je pouvais garder cette carte son sur mon hack sachant que bon c'est quand même une valeur sur cette Apogee Duet.

 

Oui je pense que tu devrais essayé d'acheter une carte firewire ( à 8 euros, tu ne risques rien ). Tiens moi au courant si ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Tu as un site avec des cartes TI compatible/hackintosh pas trop chere... entre 5 et 20euros maxi.

 

Parce que bon à part ebay et compagny je ne vois rien d'autre en neuf...

 

www.topachat.com

 

ou alors : www.grosbill.com

 

ou encore : www.ldlc.com

 

C'est les moins cher on va dire ... j'hésite toujours à me faire un hackintosh :s car si l'apogee duet ne fonctionne pas ... on va dire que ça ne me servira plus à rien :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le truc c'est que le carte fonctionne sous 10.5.4 mais au dela je n'ai pas vu de commentaire dessus (hackintosh bien sur...)

 

Je vais reinstaller en 10.5.6 (version IPC) et voir sans faire de maj vers 10.5.8

 

Si ca marche comme ca je laisserais jusqu'a temps de passer sur une autre config.

Link to comment
Share on other sites

Je suis quasi sur à 100% que le problème vient de ta carte firewire. J'avais le même délire avec ma console (reconnue par le systeme mais muette), j'ai changé de carte a base de chipset TI (en plus 2 ports 800 et un 400 j'ai pas perdu au change), et depuis ça fonctionne nickel, aussi bien sur leo que snow leopard.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok merci beaucoup de toute façon ca me coutera moins cher que de changer de systeme.

 

Je trouve ça. Je fais le test et vous tient au courant.

 

edit : je viens juste de me commander une petite carte firewire je vous tiens au jus

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...