Jump to content

probleme demarage snow leopard GA EP45 DS3


james896969
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

salut vue que ma deuxieme config fonctionne pas (voir post > ICI )

 

j'ai pris mon 1er pc :

 

carte mere : GA EP45 DS3

 

memoire : 2 GIGA kingston hyper x

 

proco : intel core 2 duo e4500 2.2ghz

 

carte graf : nvidia 9800 gtx +

 

bref donc je boot sur boot cd je mais le dvd retail de snow leopard il demare et sur la page grise la probleme la roue qui tourne tourne en boucle ou alor se freez et plus rien :D j'ai bien reglé le bios .

 

merci de votre aide .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu donnes pas trop de detail...

 

As tu le support de l'HPET activé dans ton bios ?

 

Demarre en -x -f -v pour voir

 

salut vue que ma deuxieme config fonctionne pas (voir post > ICI )

 

j'ai pris mon 1er pc :

 

carte mere : GA EP45 DS3

 

memoire : 2 GIGA kingston hyper x

 

proco : intel core 2 duo e4500 2.2ghz

 

carte graf : nvidia 9800 gtx +

 

bref donc je boot sur boot cd je mais le dvd retail de snow leopard il demare et sur la page grise la probleme la roue qui tourne tourne en boucle ou alor se freez et plus rien :) j'ai bien reglé le bios .

 

merci de votre aide .

Link to comment
Share on other sites

j'ajouterais meme un -x32 a la liste des flags.

 

Ce qui nous fais un -x -v -f -x32

 

Sachez qu'il n'est pas conseillé de booter avec le -f pour ignorer le extentions.mkext cela peut generer des pb d'autorisations ....

Link to comment
Share on other sites

j'ajouterais meme un -x32 a la liste des flags.

 

Ce qui nous fais un -x -v -f -x32

 

Sachez qu'il n'est pas conseillé de booter avec le -f pour ignorer le extentions.mkext cela peut generer des pb d'autorisations ....

 

ok mais en attendant ça m'a deja sauvé ça coute rien

Link to comment
Share on other sites

Sachez qu'il n'est pas conseillé de booter avec le -f pour ignorer le extentions.mkext cela peut generer des pb d'autorisations

 

Tu sors ça d'où ? :)

 

+1

 

-f ne fait que de reconstruire le fichier extensions.mkext

 

EDIT:

@james: j'ai eu plusieurs plaintes à ton sujet cincernant tes abus, j'ai fermé 2 / 3 topic complètements unitils, évite les multiposte, car n'oublie pas on t'aide gratuitement et quand ça nous saoule on est moi sujet à t'aider...

Et aussi avant d'attaquer direct du SL et du retail je te conseil de te faire la main avec Leopard ou avec une release de type iatkos 10.5.7 ou ideneb 10.5.8 avant.

Link to comment
Share on other sites

Salut , moi j'ai une problème quasi similaire , mon installe et full working mais uniquement avec -f au boot.

C'est un petit peut gênant mais bon , si quelqu'un a une idée ( en verbose , le systeme arête de se charger (KP) au niveau d' Apple R8162 je crois avec un jolie TIMED OUT.

Seraice Bonjour ou simplement un kext manquant realtek.

N'etant pas chez moi je peu pas screener , mais sa sera fait rapidement .

Link to comment
Share on other sites

Même carte, même problème... Je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant... Une aide charitable serait la bienvenue.

 

Même carte, même problème... Je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant... Une aide charitable serait la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...