Jump to content

probleme installation disque dur


lamptorne
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour ayant envie de tester mac sur mon pc je me suis dit pouquoi pas je telecharge donc liso de leopard le grave et me lance ca commence bien il me demande ma langue la partition sur laquelle je veux installer

ellle est détecté parfait je lance donc l'install il part lentement et au bout de plusieur minute me dit qu'il n'est pas arrivé a copier certains fichier j'aimerais savoir s'il y avait une solution a ce probleme. merci

 

 

mon pc est un proc amd atlhon 64 3200+

mon disque dur un maxtor de 80go dont j'ai crée une partition en fat 32 de 30go pour mac.

 

BOn apparament ca lui est passé mais sa a freezer a environ une minute de la fin :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ayant envie de tester mac sur mon pc je me suis dit pouquoi pas je telecharge donc liso de leopard le grave et me lance ca commence bien il me demande ma langue la partition sur laquelle je veux installer

ellle est détecté parfait je lance donc l'install il part lentement et au bout de plusieur minute me dit qu'il n'est pas arrivé a copier certains fichier j'aimerais savoir s'il y avait une solution a ce probleme. merci

 

 

mon pc est un proc amd atlhon 64 3200+

mon disque dur un maxtor de 80go dont j'ai crée une partition en fat 32 de 30go pour mac.

 

BOn apparament ca lui est passé mais sa a freezer a environ une minute de la fin :(

 

Bonjour esseille de regraver leo sur un nouveau dvd doublle couche ( verbatin se prete tres bien a cette utilisation) et grave le en vitesse minimum !

a mon avis il y a u un petit défaut lor de la gravure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...