Jump to content

NVIDIA Geforce GTS 250


barnum
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

lol oui elle est compatible avec QE/CI par GFI string sous 10.6 et je vais sans doute la prendre aussi ;)

Merci pour l'info

sous 10.5 elle est compatible ?

 

sinon tu sais si chameleon 2rc3 la gere ?

 

Merci,

Barnum

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Merci pour l'info

sous 10.5 elle est compatible ?

 

sinon tu sais si chameleon 2rc3 la gere ?

 

Merci,

Barnum

Ca m'étonnerait qu'elle ne fonctionne pas sous leopard mais je ne garantit rien ;)

Et je crois que oui, Chameleon RC3 la gere, en tout cas je vais me l'acheter, je verrais bien :D

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonnerait qu'elle ne fonctionne pas sous leopard mais je ne garantit rien :rolleyes:

Et je crois que oui, Chameleon RC3 la gere, en tout cas je vais me l'acheter, je verrais bien :D

tiens nous au jus, car c soit elle, soit une 9800GT à 999 euros .... que j'envisage !!!

 

# Sparkle GeForce 9800GT / 1024 MB

 

Maximum Resolution: 2560 x 1600 pixels

DVI Port: 2x (Dual Link)

D-Sub (VGA): -

TV-Output: 1x (via S-Video to Composite)

Bus Standard: PCI Express x16

Memory Type: GDDR3

Memory Size: 1024MB

Memory Interface: 256 Bit

Memory Clock Speed: 1800MHz

Core Clock Speed: 600MHz

MSI GeForce N250GTS 1024MB

 

 

 

ah oui , visiblement faites bien gaffe a prendre du double dvi.

car le HDMI pose soucis visiblement ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest lefandegta4

Désolé du retard :(

Si ca interesse encore quelqu'un la GTS 250 du lien fonctionne sans probleme sous 10.6.1 avec un EFI GFX string.

Par contre, je la trouve plutot bruyante :):D

Link to comment
Share on other sites

Bruyante? Quel modèle? J'ai eu une Gigabyte entre les mains et elle était très silencieuse.

Par contre je trouve ça marrant le nombre de gens qui achètent cette carte qui n'est que du G92 renommé. Pourquoi pas prendre une 8800 GTS 512 (mon ancienne tenait des fréquences sup à la GTS 250 tout en restant froide) (2xmoins cher) ou encore une 9800 GTX.

Link to comment
Share on other sites

Bruyante? Quel modèle? J'ai eu une Gigabyte entre les mains et elle était très silencieuse.

Par contre je trouve ça marrant le nombre de gens qui achètent cette carte qui n'est que du G92 renommé. Pourquoi pas prendre une 8800 GTS 512 (mon ancienne tenait des fréquences sup à la GTS 250 tout en restant froide) (2xmoins cher) ou encore une 9800 GTX.

la fréquence , la gravure en 55 nm : donc le bruit le silence .... la chauffe ...

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Bruyante? Quel modèle? J'ai eu une Gigabyte entre les mains et elle était très silencieuse.

Par contre je trouve ça marrant le nombre de gens qui achètent cette carte qui n'est que du G92 renommé. Pourquoi pas prendre une 8800 GTS 512 (mon ancienne tenait des fréquences sup à la GTS 250 tout en restant froide) (2xmoins cher) ou encore une 9800 GTX.

En fait, parce que je ne connais pas trop les modeles de cartes nVidia (je connais plus les ATI) et sur d'autres forum, je me suis renseigné pour savoir quel était l'équivalent d'une 4850 chez nVidia et on m'a dit que c'était la GTS 250 (apres, j'ai cru voir aussi sur un site que la GTS 250 n'est qu'une version overclockée de la 9800GTX, qui n'est qu'une version overclockée de la 8800GTS ;))

Je l'ai achetée un peu les yeux fermés :rolleyes:

Sinon, ben le modele que j'ai acheté et que je trouve bruyant, c'est celle ci

http://www.pixmania.com/fr/fr/2639804/art/...-512-mo-dd.html

Au repos, on entend un leger bruit de soufflerie, mais quand on joue, c'est l'avion de chasse qui décolle :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi je pense me prendre une petite carte graphique dans un avenir proche et une GTS250 me tente pas mal :D Mais j'hésite tout de même avec une HD4870 ... a prix égal la ATI est bien plus puissante ... mais niveau compatibilité avec 10.5.x et 10.6.x qu'en est-il ?

J'ai cherché sur le forum mais rien a ce propos ... de même sur google :/

 

Merci

 

PS: si vous trouvez mon post HS vous pouvez le supprimer ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai fait ma recherche uniquement sur le forum FR ... pas été dans la version english désolé !!

Mais en fait je cherchais surtout des Kext et autre .. mais vu qu'elle fonctionne sans rien c'est un peu normal que je n'est rien trouvé de ce coté la ...

 

Enfin merci de ta réponse ;) Donc c'est parti pour une HD4870 ....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...